Lozère - LOZERE - Comme un air de Lozère chez Airbus !

Lozère - LOZERE - Comme un air de Lozère chez Airbus !

Lozère - LOZERE - Comme un air de Lozère chez Airbus !

Par Céline VICONGNE, le 10 Mars 2017

La Lozère est, à elle seule, un lieu d’exception dans la région Occitanie. Elle attire les habitants des territoires limitrophes à la recherche de grands espaces et de ressourcement, loin des foules estivales.
Le dynamisme économique de la région, porté notamment par Airbus et ses 21 000 employés à Blagnac, représente une belle carte à jouer pour la Lozère. Et c’est chose faite !

Sollicité en septembre dernier par le Comité Régional du Tourisme, Lozère Résa, service commercial de Lozère Tourisme, a proposé plusieurs séjours pour le catalogue Eté-Automne 2017 du Comité d’entreprise Airbus Opérations Toulouse. Parmi 20 week-ends sélectionnés dans les 13 départements de la région Occitanie, 4 l’ont été en Lozère et présentés lors du Salon des Vacances organisé par le CE Airbus à Toulouse, les 24 et 25 février.

Répartis en quatre thématiques dans chacune des régions naturelles - Aubrac, Gorges du Tarn, Parc des Cévennes, Margeride - les séjours proposés offrent une belle visibilité à l’ensemble de la Lozère et s’adressent à tous les salariés Airbus qu’ils soient plus ou moins sportifs (« Randonnée et tradition », « Balade en vélo électrique), aventuriers (« Faune sauvage loups et bisons), ou en quête de dépaysement (« Charme et excellence »).

Ces week-ends, de trois jours et deux nuits, sont une vraie bouffée d’air pur pour des salariés souvent stressés, et cela, seulement à quelques kilomètres de chez eux.

Au programme notamment : Nasbinals et la cascade du Déroc, les Bateliers de la Malène, la grotte de Dargilan et l’Aven Armand, Sainte-Enimie, les villages perchés des Gorges du Tarn, les steppes du Causse Méjean, les paysages cévenols, et, bien sûr, les incontournables avec le Parc à loups et la Réserve des bisons d’Europe pour faire le plein de sensations fortes.

A travers ces 4 séjours, la Lozère se positionne « naturellement » dans l’offre touristique régionale à destination des salariés d’Airbus. D’ailleurs, le CDT a déjà enregistré les premières réservations. 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI