ACTUALITÉS : HERAULT - MONTPELLIER, CAPITALE EUROPEENNE DU ROTARY INTERNATIONAL

 

HERAULT - MONTPELLIER, CAPITALE EUROPEENNE DU ROTARY INTERNATIONAL

MONTPELLIER, CAPITALE EUROPEENNE DU ROTARY INTERNATIONAL

Du 17 au 19 octobre 2017 aura lieu l’événement annuel du Rotary International au Corum de Montpellier. Un moment exceptionnel pour la ville ainsi que pour les membres et les dirigeants de la communauté rotarienne, qui ne se réunissent qu’une seule fois par an dans une des villes des 49 pays membres. Co-organisé par les équipes locales des Rotary Club de la région montpelliéraine, le « Rotary Institute Montpellier 2017 » est ouvert au grand public.

A propos du « Rotary Institute Montpellier 2017 »

Barry RASSIN, président élu du Rotary International, préside les trois jours de séminaire ainsi que la soirée de Gala du 17 octobre 2017. Articulé autour de sessions plénières et de témoignages de réussites entrepreneuriales, l’événement accueillera trois intervenants majeurs et portera sur le thème « Agir au Rotary avec les jeunes professionnels ». Cette thématique mettra en lumière l’implication de la jeunesse en matière d’entrepreneuriat ainsi qu’une réflexion sur les pistes d’actions à mener en ce sens.

Pour rappel, le Rotary International est un réseau composé de 1,2 millions de personnes adhérentes et plus de 35 000 clubs à travers le monde. Riche de plus de 110 années d’expérience, cette organisation a pour but d’apporter des solutions pour améliorer de façon positive et durable la vie quotidienne dans le monde.

Suivre le Rotary Institute Montpellier 2017 :

HERAULT - MONTPELLIER, CAPITALE EUROPEENNE DU ROTARY INTERNATIONAL

OCCITANIE TRIBUNE (26-09-17)     961 vues

 

HT OCCITANIE TRIBUNE
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus