ACTU SHOPPING D'OC : Galipoli, pour une maison entretenue au naturel

Galipoli, pour une maison entretenue au naturel

Patati et patata toute la journée ça n’arrête pas : faut faire le feu et la cuisine, la vaisselle et le ménage... au moment du fameux « ménage de printemps », une petite pensée pour Cendrillon qui devait bien souffrir sans l’aide des produits Galipoli ! 

Exit les produits industriels, vive les produits naturels de la Galibox 

Comme chaque année avec l’arrivée du printemps, tout le monde ne parle plus que d’une seule chose : faire un grand ménage !

La Galibox est « la formule magique ». Composée de 8 ingrédients et de acons doseurs, elle apporte, à toutes les Cendrillons des temps modernes, le nécessaire pour l’entretien de la maison.

Les fées du logis –et celles et ceux qui le sont moins- ont à coeur de respecter l’environnement dans leurs travaux ménagers. Ils savent qu’avoir une maison propre, saine et agréablement parfumée est possible et ce, sans passer par la case produits industriels, qui nettoient d’un côté et détruisent de l’autre.

La Galibox permet de réaliser notamment les 4 produits naturels qui suivent. 

Galipoli vous livre ses petits secrets 

Bye-bye le canard !

Les toilettes sont les rois de ce que certains appellent la « crasse propre », pourtant impossible de faire l’impasse sur cette corvée ! La mission : empêcher la prolifération bactérienne et l’installation des tâches rebelles, souvent signe d’une cuvette qui s’entartre.

Malgré les dizaines de produits achetés en grandes surfaces et les heures passées à frotter rien n’y fait ! Exit les détergents qui ne font pas le travail et qui polluent les nappes phréatiques, Galipoli apporte LA solution.

Les ingrédients :

- bicarbonate de soude (2 c. à soupe) - vinaigre blanc (100ml)
- eau tiède (380 ml)
- mousse naturelle (5 ml)
- huile essentielle (15 gouttes)

Petit truc en plus : Le thym, lavande ou cannelle sont conseillés pour encore mieux désinfecter 

Finies les trâces de calcaire

Dépôts sur le pommeau de douche ou sur les robinets, des tuyaux obstrués, pas de doute, le tartre s’est installé ! Bien que celui-ci ne présente aucun « danger », le tartre engendre des désagréments en termes de confort, d’entretien et de consommation d’eau. Pour éviter les produits anticalcaires riches en acides forts, voici le secret de Galipoli :

Les ingrédients :

- percarbonate de soude (1 c. à soupe) - acide citrique (2 c. à soupe)
- eau tiède (480 ml)
- mousse naturelle (5 ml)
- huile essentielle (15 gouttes) 

Une lotion pour toutes les cafetières... What else ?

Elle est indispensable à 90% des Français. Pourtant, ils sont beaucoup à négliger son entretien. Pour éviter d’avoir un café au goût douteux ou que la cafetière ne passe pas rapidement la «potion» du matin, il est nécessaire de l’entretenir régulièrement : idéalement, une fois par mois. Galipoli propose des solutions tout en douceur avec les produits naturels et accessibles à tous :

Ingrédients :

- Acide citrique (1 c. à soupe) 

Prix Public indicatifs (TTC) :

- Flacon : 12,00 euros

- Recharge : à partir de 2,90 euros

- Accessoires : à partir de 3,50 euros

- Galibox : 56,00 euros

A propos de Galipoli Fabrique

Galipoli Frabrique est un site marchand et communautaire fondé en 2014 par Séverine Jérigné. Son engagement repose sur le «fait maison» et le partage d’astuces. L’environnement et l’écologie sont au coeur de ses préoccupations. Son but est de fournir des alternatives aux produits d’entretien industriels chimiques. 

www.galipoli.fr

Galipoli, pour une maison entretenue au naturel

Galipoli, pour une maison entretenue au naturel

SHOPPING D'OCCITANIE (22-05-17)     657 vues

 

FOIRE AU MIEL DE TOULOUSE
FESTIVAL VOIX  D'ETOILES
NUIT DU TRAD
ROCK & CARS
ARTETANGO
2ème FESTIVAL BD d'AIGUES-MORTES
BOSSO SANS ACENT
SALON DU CHOCOLAT
JAZZEBRE
International Freeride Film Festival
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus