Occitanie - OCCITANIE - Carole DELGA sur le salon Midinnov : La Région est en mode start-up

Occitanie - OCCITANIE - Carole DELGA sur le salon Midinnov : La Région est en mode start-up

Par REGION OCCITANIE, le 26 Janvier 2017

« Nous sommes à votre écoute et à vos côtés pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre développement et pour faire de vos innovations des réussites », a déclaré Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et présidente de Madeeli, aux entreprises réunies sur le salon Midinnov, qui se tient ce jeudi 26 janvier à Diagora Labège.

« La Région est en mode start-up pour proposer un service réactif, souple et adapté aux besoins de chacune de nos entreprises innovantes.

Le 'Prédiag' proposé ici, sur Midinnov, permet justement à nos porteurs de projets de valider leur projet d'innovation et de rencontrer tous les partenaires utiles à leur succès : centres de compétences technologiques, laboratoires de recherche, accompagnateurs et financeurs de l'innovation, groupements d'entreprises, ...

Soyez assurés de notre engagement pour faire de notre région la Sillicon Valley française », a conclu la présidente de Région.

2 500 participants et 237 exposants seront présents aujourd'hui, à Diagora Labège, pour la 10ème édition de Midinnov.

Carole Delga remettra, à 18h, les prix Inn'Ovations qui récompensent des projets innovants dans tous les secteurs d'activité.

crédit photo Région Occitanie

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI