Aveyron - AVEYRON - Aveyronnaise Classic : 18 au 20 août 2016

Aveyron - AVEYRON - Aveyronnaise Classic : 18 au 20 août 2016

Aveyron - AVEYRON - Aveyronnaise Classic : 18 au 20 août 2016

Les amateurs d’enduro retrouveront la Classic qui cette année encore, accueillera prés de 450 pilotes venus de tous le territoire national et au delà de nos frontières pour partager la convivialité et la sportivité de cette épreuve.

Au départ de Réquista, cette première journée sera très typée enduro avec des chemins monotraces en sous bois ou à contrario de grands chemins rapides où les pilotes devront faire preuve de concentration et de régularité pour rejoindre Salles Curan et les lacs du Lévézou.

A l'entame de Salles Curan, La 2ème étape plus roulante contournera la cathédrale de Rodez, puis longera le vignoble de Marcillac pour ensuite se clôturer dans l'ancien bassin minier de Decazeville où se déroulera la dernière spéciale au cœur même du site de la « Découverte » dans la mine à ciel ouvert... plaisir des yeux garanti.

Après Decazeville, Les pilotes durant cette dernière journée alterneront chemins roulants et monotraces, en suivant les limites géographiques du département par de magnifiques sentiers via Capdenac, Villefranche de Rouergue, La Fouillade, pour un final festif sous les chênes de la commune de la Salvetat Peyrales.

OCCITANIE TRIBUNE (11-08-16)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Ariège - ARIEGE - MERCENAC : Trois mois pour conforter les berges du Salat

Gard - GARD - L'Auberge des Voutins : Un jeune chef prometteur, une table délicate à Méjannes-Les-Alès

A LIRE AUSSI