Agde - Aurélien Lopez Liguori : Delga et Mesquida en campagne contre la France

Agde - Aurélien Lopez Liguori : Delga et Mesquida en campagne contre la France

Agde - Aurélien Lopez Liguori : Delga et Mesquida en campagne contre la France

Par Communiqué de Presse de Aurélien Lopez Liguori ( Rassemblement national ) Elections Législatives 7° Circonscription , le 17 Juin 2022

Aurélien Lopez Liguori : Delga et Mesquida en campagne contre la France

À peine le premier tour est-il terminé que les arrangements de basse politique commencent à voir le jour. 
Des candidats, pourtant sanctionnés par le vote des Héraultaises et des Héraultais au premier tour, se liguent contre le seul candidat patriote et républicain encore en lice.

Tous ces représentants de partis, à l'image de Carole Delga ou Kléber Mesquida, incapables de se tenir au résultat du suffrage, se sont ainsi tous rangés comme un seul homme derrière le candidat d'ultra-gauche étiqueté N.U.P.E.S., au plus grand mépris de leurs électeurs. Oui, ils méprisent le libre-arbitre propre à chacun. Les voix n'appartiennent à aucun parti, à aucun camp politique.

Le système socialiste s'est mis en branle pour faire perdre la France. Je fais confiance à la clairvoyance des Héraultaises et des Héraultais pour voter selon l'intérêt de notre circonscription et ainsi envoyer un député patriote qui saura porter la voix de la droite républicaine à Paris.

Communiqué de Presse de Aurélien Lopez Liguori ( Rassemblement national ) Elections Législatives 7° Circonscription (17-06-22)

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI