Gard - GARD - SFR annonce l’arrivée de la 4G+ dans 2 communes du Gard

Gard - GARD - SFR annonce l’arrivée de la 4G+ dans 2 communes du Gard

Gard - GARD - SFR annonce l’arrivée de la 4G+ dans 2 communes du Gard

Par Isabelle DEMORY, le 26 Octobre 2016

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit l’extension de son réseau Très Haut Débit mobile et propose désormais la 4G+ à Beaucaire et Roquemaure.

Avec l’arrivée de la 4G+ dans ces 2 communes du Gard, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service de la performance économique des entreprises locales et des usages numériques des particuliers.

Considérée comme une évolution de la norme 4G, la 4G+ est capable de fournir un débit bien supérieur à celui de la 4G. Grâce à l’agrégation de deux bandes de fréquences, le débit maximum théorique de la 4G+ s’élève à 187,5 Mbit/s. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un confort de navigation et d’une qualité de service considérablement améliorés : les téléchargements s’accélèrent, l’échange et la lecture de contenus HD en mobilité s’en trouvent facilités.

La 4G+ est accessible sans surcoût aux clients SFR bénéficiant d’un forfait 4G et d’un terminal compatible. Les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr .

À propos de SFR Group - www.sfr.com

SFR Group est le deuxième opérateur télécoms en France avec un chiffre d'affaires de 11 milliards d'euros réalisé en 2015 et des positions d'envergure sur l'ensemble du marché, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs. Doté du premier réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) avec 8,5 millions de prises éligibles, SFR Group entend rester en tête des déploiements avec pour objectif d'atteindre 22 millions de prises en 2022. Son réseau mobile de premier plan couvre 99,3% de la population en 3G et 70% en 4G. Pour le grand public, le groupe commercialise ses offres sous les marques SFR et RED by SFR et pour l'entreprise, sous la marque SFR Business.

SFR Group s'inscrit également dans un nouveau modèle de plus en plus intégré autour de la convergence Accès- Contenus. Son nouveau pôle SFR Média est composée des entités SFR Presse qui regroupe l’ensemble des activités presse du groupe en France (Groupe L’Express, Libération, etc.), SFR RadioTV (détenu à 49%) qui regroupe les activités audiovisuelles du groupe en France (BFM TV, BFM Business, BFM Paris, RMC, RMC Découverte) et SFR Sport.

Coté sur NYSE Euronext Paris, SFR Group (SFR) est détenu à 83% par le groupe Altice. 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI