Blagnac - HAUTE GARONNE - BLAGNAC - Tour de France - Opération CENTURY 21 : "1 enfant, 1 vélo" -

Blagnac - HAUTE GARONNE - BLAGNAC - Tour de France - Opération CENTURY 21 : "1 enfant, 1 vélo" -

Pour que chaque enfant profite de la magie du Tour de France, le réseau CENTURY 21, qui a rejoint cette année le cercle très fermé des Partenaires Officiels du Tour de France, a lancé le 1er juin dernier une opération solidaire « Un enfant, un vélo », parrainée par Bernard Hinault. Une opération destinée à collecter, dans plusieurs villes départ ou arrivée du parcours de la Grande Boucle, des vélos pour enfants pour les offrir ensuite à des enfants choisis par une association locale partenaire.

Pour la ville de Blagnac, ce sont les associations « Les Restos du Coeur » et " le Secours Populaire" qui ont été choisies par l’agence CENTURY 21 Fly Immo. 

Ainsi, pour célébrer cette opération à l’occasion du passage du Tour aujourd’hui à Blagnac, M.Sayous, Directeur de l’Agence CENTURY 21 de Blagnac, avait convié M.Pellequer, représentant des Restos du Coeur, et M. Selme, représentant du Secours Populaire, ainsi que 5 enfants du Secours Populaire sur le podium départ pour leur offrir symboliquement à chacun un vélo. 

Au total, ce sont presque 100 vélos qui seront offerts par CENTURY 21 sur le Tour de France.

Photos Ouiflash / Ludovic Cabrita)

Blagnac - HAUTE GARONNE - BLAGNAC - Tour de France - Opération CENTURY 21 :  1 enfant, 1 vélo  -
OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (15-07-17)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.