ACTUALITÉS : HÉRAULT - MONTPELLIER - La Pizza de Nico bouscule les codes traditionnels des pizzerias

HÉRAULT - MONTPELLIER - La Pizza de Nico bouscule les codes traditionnels des pizzerias

La Pizza de Nico poursuit son développement et annonce l’ouverture de son nouveau restaurant dans la Galerie Marchande du Géant de Près d’Arènes à Montpellier, mi juin 2017

Après Aix-en-Provence et Perpignan, la franchise La Pizza de Nico poursuit son développement dans le Sud de la France et ouvre mi juin son 30ème restaurant dans la Galerie Marchande du Géant de Près d’Arènes à Montpellier.

Conçue pour mieux répondre à une demande croissante de la vente à emporter et de la restauration rapide de qualité, La Pizza de Nico propose des pizzas à emporter ou à déguster sur place.

Entre deux RDV, la pause déjeuner, souvent de courte durée, reste difficile à prendre. C’est pourquoi, La Pizza de Nico propose, grâce à la technologie innovante de son four, des pizzas prêtes en 15 minutes.

Situé dans la Galerie Marchande du Géant de Près d’Arènes à Montpellier, à proximité immédiate de la zone de bureaux de Tournezy et de Garosud, des plages de Palavas, du tramway Ligne 4 et des sorties d’autoroute A9 – Montpellier Sud, le restaurant dispose, à la fois, d'une surface intérieure de 130 m2 et d'une terrasse extérieure de 60 m2 qui permettent d'accueillir près de 100 personnes.

Depuis 17 ans, La Pizza de Nico renforce chaque jour sa présence auprès de sa clientèle. L’ouverture de La Pizza de Nico Montpellier Près d’Arènes confirme la volonté de la franchise à répondre à la demande de pizzas à emporter ou à consommer sur place avec des formats divers : familial (2-3 personnes), individuel (1 personne) et à la part. Deux collections éphémères « printemps/été », « automne/hiver » et une collection intemporelles sont proposées.

En 2014, la franchise obtient la Certification Bureau Veritas. Gage de qualité, cette certification contrôle différents aspects essentiels dans la restauration telles que : la satisfaction client, l’hygiène, la solidité du réseau et la qualité de ses produits. La Pizza de Nico a également remporté, en 2016, le Grand Prix de « l’Excellence et de la Rentabilité » au concours “Meilleurs franchisés et Partenaires de France” de l’IREF, sous le haut parrainage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. Cette distinction signe le professionnalisme de l’enseigne et de ses partenaires.

La Pizza de Nico propose une sauce tomate maison et une pâte fine pétrie sur place chaque matin, faite à partir d’un assemblage de farines multi céréales. Les ingrédients frais, rigoureusement sélectionnés et fraichement découpés sur place, dont certains certifiés AOP (Appellation d’Origine Contrôlée) composent La Pizza de Nico.

La Pizza de Nico offre un espace « restaurant » avec du mobilier et des matériaux en bois aux couleurs sobres et épurées pour une ambiance conviviale et un espace « terrasse » pour profiter des températures agréables et du climat ensoleillé du Sud. Les clients pourront y déguster les différentes pizzas, salades et desserts.

L’agencement du lieu est résolument contemporain et design, son équipe propose un service de qualité, agréable et efficace pour faire de ce moment de dégustation un véritable plaisir culinaire et convivial.

Pour voir les autres villes où La Pizza de Nico est installée cliquez sur le lien suivant : https://lapizzadenico.com/les-restaurants/

HÉRAULT - MONTPELLIER - La Pizza de Nico bouscule les codes traditionnels des pizzerias

HÉRAULT - MONTPELLIER - La Pizza de Nico bouscule les codes traditionnels des pizzerias

HÉRAULT - MONTPELLIER - La Pizza de Nico bouscule les codes traditionnels des pizzerias

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (09-06-17)     9032 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune