Pyrénées-Orientales - Perpignan - Louis Aliot : Stop à la violence à Perpignan !

Pyrénées-Orientales - Perpignan - Louis Aliot :  Stop à la violence à Perpignan !

Pyrénées-Orientales - Perpignan - Louis Aliot : Stop à la violence à Perpignan !

Par LOUIS ALIOT, le 22 Juin 2020

Stop à la violence à Perpignan !

Pendant que la « nomenklatura » locale fait la leçon de morale aux Perpignanais dans les médias en tentant de faire peur aux gens, les règlements de compte armés liés aux trafics continuent dans le quartier Saint-Jacques… le vrai danger est là !

Devant l’inconscience et le laxisme qui auront permis cette situation déplorable, il est urgent de protéger les populations quelles que soient leurs origines ou leurs conditions et qui veulent vivre paisiblement et dégager les voyous et les trafiquants de nos quartiers.

Nous avons été sollicités par certains et je me suis déplacé pour leur apporter tout mon soutien et leur témoigner de ma solidarité.

Que je n’entende plus le maire dire que les coups de feu à Perpignan n’existent pas ! Cet aveuglement est coupable.

Sans sécurité, il n’y aura pas de prospérité économique. Sans sécurité il n’y aura pas de politique sociale et d’insertion efficace dans les quartiers.

Enfin, il faut que l’Etat prenne ses responsabilités en envoyant des renforts et en démantelant les réseaux de trafics dans la ville.

Élu maire, je demanderai dès le lendemain à être reçu par le ministre de l’Intérieur pour régler définitivement cette situation.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI