Montpellier - MONTPELLIER - Le retour gagant de Vagabond Crew lors du Monster Blaster Battle Of The Year France

Montpellier - MONTPELLIER -  Le retour gagant de Vagabond Crew lors du Monster Blaster Battle Of The Year France

Montpellier - MONTPELLIER - Le retour gagant de Vagabond Crew lors du Monster Blaster Battle Of The Year France

Par OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE, le 07 Mai 2017

Monster Blaster Battle Of The Year France 2017

Le retour gagant de Vagabond Crew

Samedi 6 mai a eu lieu la finale du Monster Blaster Battle Of The Year France 2017, une édition marquée par le grand retour du Vagabond crew. L'ambiance était, une fois encore, exceptionnelle. Plus de 4 000 personnes, venues des 4 coins de la France, ont assisté à cette finale France et au 1er  Battle Kids,  nouveauté de cette édition.Shows et battles de très haut niveau se sont succédés devant un public survolté.

Le crew Vagabond, dont la dernière participation remonte à 2012, a prouvé une nouvelle fois que ses bboys font partie des meilleurs en rapportant le doublé : Meilleur Show et 1ère Place aux battles.Ils représenteront la France le 21 octobre prochain à Essen (Allemagne) pour le Battle Of The Year International.


La première édition du Battle Kids marquera les esprits, le niveau était lui aussi exceptionnel, tant pour les shows que les battles. La rélève est clairement assurée !FA Kids (Meaux/Savigny-le-Temple) remporte le titre de meilleur show, tandis que All South (Alès - La Seyne sur Mer) remporte la 1ère place en Battles, et représentera la France, aux côtés du Vagabond Crew, le 21 octobre prochain à Essen.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI