POLITIQUE : HAUTE-GARONNE - L'UNION - Nicolas Dupont-Aignan annonce son soutien à Benjamin Cauchy pour la campagne européenne

30-03-19 : HAUTE-GARONNE - L'UNION - Nicolas Dupont-Aignan annonce son soutien à Benjamin Cauchy pour la campagne européenne

Samedi 30 mars, Nicolas Dupont-Aignan (Député de l'Essonne et Président de Debout la France) tiendra une une réunion publique avec Benjamin Cauchy, qui a annoncé jeudi 21 mars son soutien à la liste de Debout la France en vue des élections européennes.
 
A l'occasion de sa réunion publique, Nicolas Dupont-Aignan dédicacera son nouveau livre « Résistance » sorti le 6 mars (Editions du Rocher).
 
Présent sur les ronds-points de Haute-Garonne dès le début de la mobilisation en novembre 2018, Benjamin Cauchy est devenu l'une des figures des gilets jaunes responsables, notamment grâce à ses nombreuses interventions médiatiques.

Il dénonce le pourrissement de la situation par le Gouvernement et a toujours condamné les violences des casseurs, qui discréditent les revendications légitimes des gilets jaunes.
 
Bien qu'il ne prétende en aucun cas représenter l'ensemble des gilets jaunes, Benjamin Cauchy a toujours porté les principales propositions du mouvement pour répondre à la détresse sociale des Français :instauration du référendum d'initiative citoyenne, fin du matraquage fiscal, ré-indexation des retraites, des pensions d'invalidité et des AAH, etc.
 
Depuis octobre 2018, Debout la France bénéficie d'une constante dynamique de soutiens : près d'une trentaine de Conseillers régionaux de toute la France et des milliers de Français ont rejoint la démarche d'union de Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes du 26 mai 2019.
 
Réunion publique (15h)

En présence de Nicolas Dupont-Aignan et Benjamin Cauchy

Salle des fêtes, 6 bis Avenue des Pyrénées - 31240 L'UNION
DEBOUT LA FRANCE (26-03-19)     9475 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune