Tarbes - TARBES - Filien ADMR au salon de l’agriculture de Tarbes du 9 au 12 mars au Parc des Expositions

Tarbes - TARBES - Filien ADMR au salon de l’agriculture de Tarbes du 9 au 12 mars au Parc des Expositions

Tarbes - TARBES - Filien ADMR au salon de l’agriculture de Tarbes du 9 au 12 mars au Parc des Expositions

Par Emeline VEILLET, le 07 Mars 2017

Filien ADMR sera présent au salon de l’agriculture de Tarbes qui se déroulera du 9 au 12 mars au Parc des Expositions de la ville. À cet évènement majeur de la région, qui accueille chaque année environ 60 000 visiteurs sur les 4 jours, Filien ADMR rencontrera familles et retraités pour présenter ses services et les aides qu’il apporte pour améliorer le quotidien des personnes tout en le sécurisant.

Acteur essentiel de la téléassistance, Filien ADMR a déjà accompagné et équipé 150 000 personnes fragilisées. Expert dans son domaine, il compte bien continuer à s’employer à leur service et à celui de leur bien-être. Pour cela, il développe et propose une multitude de services qui aident au maintien à domicile sécurisé, qui luttent contre l’isolement et qui favorisent le confort de la personne accompagnée et/ou équipée. Des offres qui seront présentées durant ces 4 jours à Tarbes sur un stand d’information en Hall 4 du Parc des Expositions.

L’ADMR propose également depuis 2009 un service gratuit de garde d’enfants sur le salon, à l’image de ses prestations de garderie.

L’innovation au service de la personne

Pour continuer à proposer des prestations adaptées à chacun, Filien ADMR s’emploie à intégrer l’innovation technologique dans ses services. Avec son offre Filien Habitat, il a créé pour la première fois une solution rassemblant la téléassistance et la domotique, avec en particulier la détection de mouvement ou d'inactivité et l'automatisation de l'éclairage. Signe de la valeur de cette solution, elle figure parmi les 30 solutions retenues par la Communauté Européenne pour son innovation dans le domaine du « vieillissement actif et en bonne santé ». Ainsi, Filien ADMR s’engage à innover, toujours au service du bien-être de la personne.

À propos de Filien ADMR :

En 1988, pour assurer une complémentarité avec sa gamme de services dédiés au maintien à domicile, l’ADMR (1er réseau associatif français de proximité) crée son propre service de téléassistance : Filien ADMR. Filien ADMR s’adresse aux particuliers et professionnels de santé : hébergements pour personnes âgées, structures d’accueil pour personnes en situation de handicap, maisons de retraite pour personnes dépendantes, etc.

Aujourd’hui, c’est l'un des principaux acteurs nationaux de téléassistance favorisant le maintien à domicile en toute sécurité et solidarité. Filien ADMR a reçu en 2016 la certification NF Service « téléassistance au domicile », véritable gage de qualité et de confiance pour les abonnés et leur entourage.

Chiffres clés Filien ADMR :

• 29 ans d’expérience, 84 salariés, chiffre d’affaires 2016 : 9 M€
• 150 000 personnes équipées depuis le début de l’activité dans toute la France
• 780 000 appels traités en 2016, dont 10% ont nécessité l’intervention d’un tiers 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI