ACTUALITÉS : HERAULT - AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée au cœur de Londres

HERAULT - AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée au cœur de Londres

Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée au cœur de Londres à la rencontre des « influenceurs » du web ________________________________________

Dans le cadre de son plan d’actions marketing 2018, l’Office de Tourisme est à Londres, du 26 février au 11 mars, pour une opération qui s’articule autour de 2 temps forts : une exposition et une rencontre avec des « influenceurs » britanniques du web.

La Grande-Bretagne est un marché touristique mature pour la France, deuxième destination favorite des Britanniques (8,5 millions de touristes en 2016) derrière l'Espagne. Les Britanniques ont un intérêt marqué pour le golf et l’œnotourisme, deux des atouts essentiels de la destination Cap d’Agde Méditerranée.

Cette opération à Londres s’inscrit dans la grande campagne de communication du tourisme français en Grande-Bretagne intitulée « # Feel France », afin de faire (re)découvrir les destinations françaises et créer l’inspiration pour les prochains séjours des Britanniques.

L’Office de Tourisme s’affiche donc avec les autres stations balnéaires françaises au « Carousel », un complexe dédié à l’organisation d’événements dans le quartier de Marylebone à Londres, et où la France est en résidence du 26 février au 11 mars 2018,

Pendant ces deux semaines, les visiteurs découvriront :

  •   une exposition de photos et films « Imagine France en bord de mer » à destination du grand public,

  •   une cuisine à base de produits du littoral proposée par de grands chefs français.

    Le lundi 5 mars, l’Office de Tourisme rencontrera 30 influenceurs / blogueurs qui ont manifesté un intérêt pour le littoral français.

    C’est avec le « Cluster Tourisme Littoral » d’Atout France qui regroupe les 28 plus importantes stations balnéaires françaises pour engager des actions communes de promotion du littoral, que l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée se rend à Londres.

    Atout France est l'opérateur unique de l'État en matière de tourisme, chargé en particulier de la promotion de la destination France à l’étranger.

HERAULT - AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée au cœur de Londres

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (13-02-18)     1165 vues

 

MAGAZINE HERAULT
AVEYRON - MILLAU - La Course évènement Eiffage du Viaduc de Millau le 27 mai 2018
GERS - L'ISLE-JOURDAIN - 10 000 visiteurs préparent l’agriculture du futur
LA REGION
AVEYRON - MILLAU - La Course évènement Eiffage du Viaduc de Millau le 27 mai 2018
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus