ACTUALITÉS : HAUTE GARONNE - TOULOUSE - Salon international d'art contemporain

09-02-18 : HAUTE GARONNE - TOULOUSE - Salon international d'art contemporain

Salon international d'art contemporain

art3f bouge les lignes des traditionnels salons marchands d’art contemporain, en redonnant à ces événements culturels un côté humain et chaleureux.

Un bar VIP proposant de la restauration de qualité et une belle sélection de vins, une ambiance jazz, des performances live, une zone happening réservée à la créativité des enfants, autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille.
 
PRÈS DE 400 000 HABITANTS 
Après Paris, Marseille et Lyon, Toulouse est la 4e ville la plusimportante de France.
 
2016 ET 2017 : ÉNORME !
 
Le meilleur démarrage, toutes villes confondues, en terme de nombre de visiteurs et de ventes. Un signe qui ne trompe pas.
 
LA DATE PARFAITE
Février, le cœur de la saison idéale pour les salons.
 
UN SALON DE QUALITÉ
Une sélection d’artistes et de galeries toujours plus variée afin d’accroître le niveau et la qualité des œuvres présentées.
 
GAGNANT / GAGNANT
art3f est une société privée ne profitant d’aucune subvention. Notre réussite dépend de la réussite de nos exposants.
 
Au cœur de la région la plus dynamique de France.


Chef-lieu de la toute nouvelle région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, la première région de France en taux de création d’entreprises, Toulouse est après Paris, Marseille et Lyon, la quatrième commune la plus peuplée de notre pays, au centre
d’une aire urbaine de plus d’un million d’habitants.
 
La ville de tous les talents

Toulouse excelle dans de très nombreux domaines, pour ses formations universitaires de premier plan, ses industries (notamment spatiales et aéronautiques) de pointe, le dynamisme de sa recherche fondamentale et technique et le foisonnement de son rayonnement culturel. Soutenue traditionnellement par des engagements municipaux forts, la culture est en effet chez elle dans la ville rose : elle y bénéficie d’un patrimoine architectural exceptionnel, d’un réseau dense de musées, de médiathèques et de bibliothèques, et s’illustre dans de nombreux événements emblématiques, festivals d’art ou salons internationaux de premier plan.
 
Le Parc des Expositions de Toulouse,
un complexe au cœur de la cité

Idéalement situé sur l’Ile du Ramier au centre ville de la cité toulousaine, le parc des expositions de Toulouse est, à un quart d’heure de l’aéroport de Blagnac et à la convergence de tous les réseaux de transport urbains, un complexe d’expositions et de salons renommé.
La praticité de ses accès et la proximité de centres urbains importants (Montpellier, Bordeaux à 2heures de train) en font le lieu parfait d’une première édition toulousaine ambitieuse du salon international art3f.
 
Les salons d'art, autrement 
un concept d’exposition unique

Avec sa topographie singulière d’implantation des stands, avec ses placettes et ses allées larges, avec ses cloisons d’accroche de 3 mètres de haut, art3f invente pour ses visiteurs des chemins de lecture inédits et offre aux oeuvres exposées une parfaite lisibilité. Ses stands sont tout équipés, éclairés de spots led de dernière génération, le sol est moquetté et trois couleurs au choix de coton gratté pour les cloisons sont proposées. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir.

Vous souhaitez exposer à Toulouse ?

Consultez la page contenant nos offres commerciales et les contrats de participation.

Contactez notre service commercial qui vous fera découvrir ce salon et qui pourra vous accompagner dans la réalisation de votre projet en vous proposant un devis personnalisé et adapté à votre budget : au +33 (0)3 89 59 02 40 ou par mail info@art3f.com.

HAUTE GARONNE - TOULOUSE - Salon international d'art contemporain

HAUTE GARONNE - TOULOUSE - Salon international d'art contemporain

HAUTE GARONNE - TOULOUSE - Salon international d'art contemporain

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (02-12-17)     2522 vues

 

SALON COMPTEMPORAIN
LUCHON
HAUTE GARONNE - MURET - 4 ème course de Karting l'aveyronnaise dimanche 21 Janvier 2018
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus