Occitanie - Wistiki : le cadeau idéal pour les papa et maman tête en l’air !

Occitanie - Wistiki : le cadeau idéal pour les papa et maman tête en l’air !

Occitanie - Wistiki : le cadeau idéal pour les papa et maman tête en l’air !

Wistiki est la solution utile et rigolote pour aider votre papa ou votre maman à retrouver ses affaires et à ne plus perdre son temps précieux. En faisant sonner ou en localisant ses affaires, Wistiki révolutionne la vie des têtes en l’air en leur permettant de retrouver leurs objets perdus. Et c’est 100% made in France, oui oui !! Wistiki a pour but de simplifier la vie quotidienne, éviter le stress et arrêter de perdre son temps !
 
A accrocher à ses clefs, à mettre dans son sac à main où tout simplement à glisser dans la boîte à gants, le Wistiki sera un ami fidèle et indispensable pour les étourdis
 
Des fonctionnalités simples.... Et tellement utiles !!
 
Faites sonner votre Wistiki : utilisez votre smartphone pour faire sonner le Wistiki et retrouver l’objet que vous avez perdu. Vous recherchez désespérément la télécommande parce que votre série préférée commence dans une minute ? Vous pouvez ainsi gagner du temps en la faisant sonner et la retrouver sous vos coussins.
 
• Retrouvez votre smartphone: faites sonner votre smartphone en pressant le bouton situé sur votre Wistiki. Le matin dans la précipitation, vous avez votre Wistiki en main mais vous ne trouvez pas votre téléphone ? Voici la solution : votre smartphone sonnera même s’il est en mode silencieux.
 
• Localisation GPS : Localisez l’objet que vous avez perdu sur la carte de l’application Wistiki, n’importe où, n’importe quand. L’application enregistre les coordonnées GPS de votre Wistiki la dernière fois qu’il se trouvait à proximité de votre téléphone. Ensuite la communauté prend le relai. Imaginons que quelqu’un passe à côté de votre objet perdu, si la personne possède l’application elle scannera de manière anonyme la position GPS de ce dernier qui vous sera transmise grâce à nos serveurs et vous saurez où se trouve votre objet. De même si quelqu’un trouve votre chat portant un Wistiki autour du cou, il lui suffit de télécharger l’appli et d’appuyer sur « rendre un Wistiki » afin qu’il puisse entrer en contact avec vous par messagerie instantanée et s’arranger pour vous remettre votre minou bien aimé !
 
• ...et plein d’autres options : Partagez votre Wistiki avec vos amis pour qu’ils vous aident à retrouver vos affaires, rentrez en discussion instantanée avec une personne qui retrouve votre Wistiki, et soyez alerté si votre Wistiki s’éloigne de vous, par exemple !
 
A propos de Wistiki 
 
Wistiki, c’est une aventure de famille : 3 frères qui ont eu l’idée en 2013 de chercher un moyen rigolo de retrouver leur chat (Minou). 3 ans plus part, ce sont plusieurs centaines de milliers de produits vendus, un grand designer (Starck) dans l’aventure et une production 100% made in France ! Et encore tant de tête en l’air à conquérir !
SHOPPING D'OCCITANIE (28-05-17)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.