Aude - Narbonne: une pétition demander la réouverture du marché du jeudi

Aude - Narbonne: une pétition demander la réouverture du marché du jeudi

Aude - Narbonne: une pétition demander la réouverture du marché du jeudi

Par , le 16 Juin 2020

Narbonne: une pétition demander la réouverture du marché du jeudi

Le 16 juin 2020.

"180 commerçants et leurs familles qui se retrouvent sur le carreau" c'est la conséquence directe de la non réouverture du marché qui se déroule traditionnellement le jeudi à Narbonne. Les commerçant•es de ce marché viennent de lancer une pétition sur Change.org pour demander au Maire d'accéder à leur demande de réouverture du marché.

"Après les multiples lettres, mails, contacts et rassemblements, notre maire n'entend pas la colère monter et fait la sourde oreille face aux difficultés des commerçants du marché !" dénoncent les commerçant•es dans leur pétition. Après 3 mois de difficultés suite à la crise sanitaire, ils ont la volonté de rouvrir le marché et de faire vivre le centre de Narbonne.

Mais le Maire de Narbonne, M. Didier Mouly, n'a pour le moment pas donné le feu vert pour le retour du marché. 

"A ce jour aucune solution n'a été validée par notre élu pour pouvoir adapter cette nouvelle configuration et rien ne nous a été proposé en échange" écrivent les auteur•es de la pétition. Conséquence directe : la suppression de 180 stands.

Mais au-delà des commerçant•es, le marché participe "aussi à faire battre le cœur de notre magnifique ville de Narbonne et son secteur économique où chaque visiteur vient se promener et consommer, profiter aussi des restaurants, des boutiques, des monuments historiques !!"

Lancée il y a 4 jours, la pétition a été signée par près de 600 personnes et tout le monde attend désormais une réponse positive du Maire.

Informations pratiques

Pour tout partage de la pétition, merci d'utiliser ce lien pour signer la pétition

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI