OFFICIELS : AUDE - NARBONNE - La course cycliste La Vuelta traverse Narbonne le dimanche 20 août 2017

20-08-17 : AUDE - NARBONNE - La course cycliste La Vuelta traverse Narbonne le dimanche 20 août 2017

La Ville de Narbonne est heureuse d’accueillir la course cycliste de la Vuelta (tour d’Espagne), le dimanche 20 août, pour sa deuxième étape entre Nîmes et Gruissan. Le spectacle sera au rendez-vous dans les rues de Narbonne avec le passage de sportifs de renom ! L’occasion, pour la ville, de rayonner au-delà des frontières nationales, avec notamment une retransmission de l’événement par la télévision espagnole.

Le passage du cortège est prévu entre 15 h et 19 h. Il arrivera par la route de Marcorignan, rejoindra l’avenue de Toulouse pour emprunter le pont de Carcassonne, avant de se diriger vers la place des Pyrénées puis le rond-point de la Révolution. Les cyclistes se dirigeront ensuite, via l’avenue du Président-Kennedy, vers le Parc des sports et de l’amitié, avant de rouler sur l’avenue de Gruissan et la RD 32.

Vers 15 h 45, ne manquez pas le passage de la caravane de la Vuelta ! Elle effectuera un seul arrêt, près du parc des Sports, sur l’avenue de Gruissan, pendant une quinzaine de minutes, pour distribuer des cadeaux et des objets publicitaires.

Pendant la durée de cette manifestation, d’importantes perturbations de la circulation sont à prévoir, avec de nombreux axes fermés pour des raisons de sécurité. Cela concerne notamment la route de Mandirac vers Gruissan, qui ne pourra être empruntée que dans le sens Gruissan-Narbonne, à l’exception des véhicules de secours, de 16 h à 19 h. A noter également que le stationnement de véhicules sera interdit sur tout l’itinéraire emprunté par les coureurs cyclistes.

La Ville de Narbonne invite donc les automobilistes à prendre leurs dispositions et s’excuse pour la gêne occasionnée. Ces mesures sont toutefois nécessaires pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions, en assurant la sécurité du public et des coureurs. 

AUDE - NARBONNE - La course cycliste La Vuelta traverse Narbonne le dimanche 20 août 2017

VILLE DE NARBONNE (03-08-17)     9968 vues

 

BARQUES EN SCENE
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus