Marvejols - LOZÈRE - MARVEJOLS - Les Estivales font la comédie, place Daurade

Marvejols - LOZÈRE - MARVEJOLS - Les Estivales font la comédie, place Daurade

Marvejols - LOZÈRE - MARVEJOLS - Les Estivales font la comédie, place Daurade

Par Ville de MARVEJOLS, le 14 Août 2018

Les Estivales de la Daurade à Marvejols trouvent définitivement leur public et deviennent un rendez-vous incontournable sur le bassin de vie Marvejolais. Pour la quatrième soirée ce Jeudi 2 Aout, la municipalité avait programmé, un théâtre d’improvisation musical avec la compagnie du ptit Velo qui présentait son spectacle « Sabrack et Barthas ». 

Cet orchestre tout terrain Motorisé revisitait un répertoire de chansons françaises irréalistes et sur populaires.

Des jouets anciens avaient également été mis à disposition pour le plus grand bonheur des enfants.

Côté restauration, le café de la place (foodtruck) et GAEC Ressouche ont ravi les appétits mais aussi avec l’association des amis de la bibliothèque pour l’espace buvette et collations.


Dans le cadre des Estivales de la Daurade, les jeudis soir tout au long de l’été, la municipalité de Marvejols s’est associée au Ciné-Club de Marvejols pour un cinéma en plein-Air dans la cité royale.

Ainsi, le Jeudi 26 Juillet dernier, bon nombre d’habitants du bassin de vie se sont retrouvés pour assister à la diffusion de « la fille du 14 Juillet », comédie française écrite et réalisée par Antonin Peretiatko, présenté lors du Festival de Cannes en 2013.

En prélude de la tombée de la nuit, s’est déroulé un petit concert de guitares et des lectures publiques d’œuvres littéraires que les interprètes choisissaient. Le tout, dans la bonne humeur, le partage et la convivialité.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI