Aude - AUDE - L'Association des Petites villes de France solidaire des communes sinistrées de l'Aude  

Aude - AUDE - L'Association des Petites villes de France solidaire des communes sinistrées de l'Aude  

Aude - AUDE - L'Association des Petites villes de France solidaire des communes sinistrées de l'Aude  

Par Association des Maires de l'Aude, le 23 Octobre 2018

L'Association des Petites villes de France solidaire des communes sinistrées de l'Aude  

 

A la suite des terribles inondations qui sont intervenues dans l'Aude le 15 octobre et qui ont causé la mort de 14 personnes et engendré de nombreuses destructions, l'Association des Petites Villes de France que préside Christophe Bouillon, député de Seine-Maritime, maire honoraire de Canteleu, tient à faire part de sa solidarité envers les communes sinistrées de l'Aude.

Elle s'associe pleinement à la décision du Conseil départemental de l'Aude et de l'Association des Maires de l'Aude d'ouvrir un fonds de solidarité pour aider à la reconstruction des équipements dévastés et invite les petites villes à faire un geste de solidarité.

Ces dons, qui seront affectés à la reconstruction des équipements publics dévastés au sein des communes audoises, sont à effectuer auprès du Département de l'Aude dans le cadre de la « Solidarité communes audoises 2018 » aux coordonnées bancaires suivantes : 

Paierie Départementale de l'Aude
RIB : 30001 00257 C1120000000 74
IBAN : FR30 3000 1002 57C1 1200 0000 074
BIC : BDFEFRPPCCT

Vous pouvez retrouver ces informations sur le site internet www.maires-aude.fr ou sur la page Facebook de l'Association des Maires de l'Aude.


Le lundi 15 octobre 2018 restera à jamais une journée noire pour l'ensemble des audois et audoises. Près de 20 ans après, l'histoire se répète et notre Département paie à nouveau un lourd tribut à ces inondations dévastatrices et imprévisibles.

Ne pouvant rester indifférents aux colossaux dégâts matériels subis par quelques 70 communes, l'Association des Maires de l'Aude et le Département de l’Aude ont souhaité lancer un appel national aux dons afin d'apporter un soutien financier indispensable à nos Maires sinistrés.

Ces dons, qui seront affectés à la reconstruction des équipements publics dévastés au sein communes audoises, sont à effectuer auprès du Département de l’Aude dans le cadre de la « solidarité communes audoises 2018 » aux coordonnées bancaires suivantes :


Contact AMA:
Guillaume VINCENT
Association des Maires de l'Aude
Maison des Collectivités
CS 60050
11890 CARCASSONNE CEDEX
Tel : 09 79 10 40 91
Mail : asso-maires-aude@orange.fr

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI