ACTUALITÉS : HERAULT - COUPE DE LA LIGUE : LE MHSC PASSE EN DEMI-FINALES, LE TFC S'ARRÊTE LÀ

 

HERAULT - COUPE DE LA LIGUE : LE MHSC PASSE EN DEMI-FINALES, LE TFC S'ARRÊTE LÀ

COUPE DE LA LIGUE : LE MHSC PASSE EN DEMI-FINALES, LE TFC S'ARRÊTE LÀ
 
Toulouse tombe à Rennes !  Un quart de finale de Coupe de la Ligue très engagé ce mercredi soir qui se débride rapidement après un but contre son camp de Yago et une égalisation toulousaine de Sylla à la 40e minute.

Un but partout mais sur l’engagement, Bourigeaud redonne l’avantage aux Bretons. Yaya Sanogo, auteur d’un seul but cette saison pense relancer Toulouse à l’heure de jeu en ramenant ses coéquipiers à deux buts partout. C’était sans compter sur Adrien Hunou qui porte le score à 3-2 puis à 4-2 dans le temps additionnel.

Toulouse est éliminé de la Coupe de la Ligue.  Un peu plus tard dans la soirée Montpellier était opposé à Angers. Les hommes de Der Zakarian ont dû attendre la 86e minute de jeu et un but de Mbenza pour décrocher leur ticket pour les demi-finales. 

Le TFC avait soif de demi mais après sa défaite à Rennes, il devra se contenter de la Coupe de France cette saison. Pour les Héraultais, l'aventure continue. Ils défieront l'AS Monaco en Principauté le 30 ou le 31 janvier prochain. 
OCCITANIE - TRIBUNE - VIA OCCITANIE - Lapierre Tristan (11-01-18)     2505 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

L'INDECAPANT HORIZONTAL
Occitanie Tribune