LELO présente SORAYA Beads(TM), un sextoy anal conçu pour les femmes... et tous les autres.
Par POUR ADULTES, le 12 Octobre 2023
Bien que l’on parle ouvertement de tout ce qui tourne autour du bien-être sexuel, un domaine est encore (trop) souvent considéré comme tabou. LELO a enquêté pour savoir pourquoi la sodomie, qui peut être extrêmement agréable, est une pratique que l’on préfère éviter. En outre, elle a conçu un vibromasseur prévu à cet effet : SORAYA Beads (TM).
Le sexe anal ne connaît aucune règle, car chacun(e) de nous a une opinion différente à son égard. Ces différences ne régissent pas uniquement dans la pratique, mais également dans la notion même de sodomie. Que ce soit votre première fois ou que vous soyez un(e) expert(e) en la matière, homme ou femme, peu importe : la manière de décrire ses attentes, les préliminaires et les sensations changent d’un individu à l’autre. Dans le cadre de ce sondage, LELO a interrogé près de 9 000 femmes sur leur expérience personnelle et sur ce qu’elles pensaient du sexe anal (en général).
Les gens sont de plus en plus ouverts quand il s’agit de parler de sexe. Ainsi, la sodomie est désormais beaucoup moins taboue qu’il y a quelques dizaines d’années. Pourtant, cette pratique n’en demeure pas moins controversée, en particulier chez les hommes cisgenres. Saviez-vous que même les chatbots IA trouvent ce thème « inapproprié » ? Oui, tout à fait ! Essayez pour voir !
Certains hommes ordinaires pensent encore que la sodomie est un « truc de gay », mais il n’en est rien. La mentalité des femmes a toutefois bien évolué depuis les années 1990 et depuis que le personnage de Charlotte York, de Sex and the City, a prononcé la phrase emblématique sur « la fille sodomisée ». La gent féminine en parle plus ouvertement et semble s’y intéresser de plus en plus. Les tendances de la recherche « sexe anal femme » sur Google montrent un intérêt constant pour ce sujet. Il est encore plus intéressant de voir que certaines recherches connexes se situent dans les cinq premiers résultats ! Vous trouverez certes les informations que vous recherchez, mais également des réponses à des questions telles que « Est-ce que la sodomie est agréable pour les femmes ? » ou « Quel est le meilleur sextoy anal pour femme ? ».
La douleur est la principale raison pour laquelle les femmes évitent le sexe anal
Le sondage de LELO a révélé que 35 % des participantes pratiquent la sodomie, 48,5 % ne la pratiquent pas et 10 % ne se sont pas exprimées à ce sujet.
● 44 % de celles qui ne la pratiquent pas aimeraient bien essayer, mais leurs inquiétudes prennent le dessus sur leur curiosité. La peur que cela fasse mal est réelle. Une personne sondée sur trois n’a pas eu l’occasion d’en faire l’expérience à cause de leur partenaire, alors que 15 % craignent d’aborder ce sujet avec lui (en raison des préjugés).
● Les raisons pour lesquelles certaines s’adonnent au sexe anal sont nombreuses. Près de 32 % le font pour augmenter le niveau d’intimité de leur couple, tandis que 43 % estiment pouvoir éprouver davantage de plaisir physique. Une sur trois le fait pour contenter sa douce moitié. Il est par ailleurs intéressant de constater que 26 % des participantes sont excitées à l’idée que la sodomie est un sujet (et une pratique) tabou !
● Bien qu’il existe des sextoys prévus à cet effet, 63 % ne les utilisent pas et 22 % ont l’intention d’en essayer un.
● Les raisons qui les freinent sont nombreuses, mais la plupart (28 %) ont tout simplement peur que cela fasse mal.
● La plupart de celles qui ont déjà pratiqué la sodomie n’ont utilisé aucun sextoy (32 % : la pénétration avec le pénis ; 20 % : avec le doigt de leur partenaire). 17 % ont utilisé un jouet érotique : 59 % un gode et 27 % des perles anales.
● D’après cette enquête, la stigmatisation touche tout le monde : pour près de 27 %, cela concernerait autant les femmes que les hommes ; pour 23 %, cela concernerait surtout les hommes ; et pour 21 %, cela concernerait davantage les femmes. Lorsqu’on leur a demandé comment elles déstigmatiseraient la sodomie,
37 % ont répondu qu’il faudrait éduquer sur ce sujet, 29 % ont estimé qu’il suffirait d’en parler davantage dans les médias et 21 % ont pense que les marques de bien-être sexuel y contribueraient en proposant plus de sextoys anaux. Aussi étonnant et préoccupant que cela puisse paraître, 35 % pensent qu’on ne peut pas faire grand-chose, et que la sodomie est et restera toujours taboue.
LELO présente SORAYA Beads(TM), un sextoy anal conçu pour les femmes... mais pas seulement.
Il semblerait que l’Univers du bien-être sexuel joue surtout en faveur des femmes, mais que les sextoys anaux soient avant tout destinés aux hommes (on trouve principalement des vibromasseurs prostatiques sur le marché). Il en existe de différents types et formes : plugs anaux, godes, chaînes anales et stimulateurs prostatiques. Chacun d’eux a une fonction qui lui est propre. Pour les femmes, c’est une tout autre histoire...
Les sextoys de LELO sont de véritables œuvres d’art qui allient le plaisir des yeux et des sens. Leur dernière création est le vibromasseur anal avec boules SORAYA Beads(TM). Pensé pour les femmes, il peut être utilisé par tout le monde : les personnes de tout genre qui se sentent bien dans leur corps, à l’aise vis-à-vis de leur désir sexuel et qui souhaitent explorer l’Univers du plaisir anal. Comme nous l’avons déjà dit, ce sextoy anal est conçu pour l’anatomie féminine, mais rien n’empêche les autres de l’utiliser. Quiconque veut découvrir de nouvelles sensations palpitantes peut en profiter. Alors, qu’est-ce qui vous freine ?
Doté de quatre boules, il procure un plaisir anal graduel, tout en douceur, ce qui le rend idéal pour les débutantes qui souhaitent découvrir un nouvel Univers érotique. Les différents modes jouissifs de SORAYA Beads (TM) permettent de l’utiliser à votre propre rythme et niveau de confort. La série de perles est par ailleurs conçue pour procurer du plaisir au moment de l’insertion (en guise de mise en bouche) et même lors du retrait (pour un joli bouquet final).
SORAYA Beads(TM) se compose de quatre sphères permettant de découvrir progressivement le plaisir anal : la plus petite pour commencer en douceur et la plus grande pour les plus expérimentées. Il est également doté de la technologie Bow-Motion qui s’inspire des mouvements majestueux des violonistes. Ses mouvements ondulatoires sont ressentis de haut en bas, procurant une extase sans précédent et une expérience inégalée par rapport aux autres sextoys anaux.
SORAYA BeadsTM en quelques mots :
● Explorez et découvrez ses huit modes plaisir.
● La technologie novatrice Bow-Motion(TM) diffuse de puissantes vibrations à l’intérieur de vous, une boule après l’autre.
● Conçu pour un plaisir graduel.
● Silicone sûr pour le corps.
● Rechargeable par USB.
● Étanche.
● Garantie limitée d’un (1) an.
● RRP : 229 euros ou CAD
LELO est bien plus qu’une marque de sextoys : ce sont des produits de soins personnels spécialement conçus pour celles et ceux qui savent que la satisfaction ne se limite pas au sexe, à l’orientation sexuelle, à la race et à l’âge. Nous n’éprouvons aucune honte à faire vivre à notre clientèle l’expérience de l’extase, à avoir une vie intime comblée et à lui offrir le plaisir d’explorer toutes les merveilles de son corps. LELOi AB est la société suédoise qui chapeaute LELO, avec des bureaux répartis de Stockholm à San Jose, et de Sydney à Shanghai.
A DÉCOUVRIR AUSSI