Mende - Le centre de vaccination Covid-19 quitte le Pré Vival !

Mende - Le centre de vaccination Covid-19 quitte le Pré Vival !

Mende - Le centre de vaccination Covid-19 quitte le Pré Vival !

Par ville de Mende, le 05 Décembre 2021

Le centre de vaccination Covid-19 quitte le Pré Vival et s’installe à l’Espace événements Georges-Frêche

Depuis le début de la crise, la ville de Mende répond aux besoins de l’Etat sur la nécessité de trouver des lieux pour installer des vaccinodromes facilement accessibles et confortables pour les soignants et les patients.

A compter du lundi 6 décembre à 11h30, le centre de vaccination Covid-19 n’est plus installé au Pré Vival, mais au 2 e étage de l’Espace événements Georges-Frêche, mis à disposition par la mairie de Mende. Cinq lignes de vaccination sont ainsi ouvertes du lundi au samedi (à l’exception du jeudi) jusqu’à fin décembre à minima.

Les personnes éligibles sont celles qui n’ont pas encore été vaccinées ainsi que celles devant effectuer un rappel de vaccination (2 e et 3 e dose).

La prise de rendez-vous, pour réduire le temps d’attente, doit se faire via doctolib.fr aux créneaux horaires indiqués selon les jours proposés.

Les personnes devront se présenter munies de leur carte vitale, de leur pièce d’identité ainsi que de leur pass sanitaire en cours pour celles déjà vaccinées au moins une fois.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI