Saint-Chinian - Dédicaces d'auteurs en août à la librairie éphémère

Saint-Chinian - Dédicaces d'auteurs en août à la librairie éphémère

Saint-Chinian - Dédicaces d'auteurs en août à la librairie éphémère

Par Bruno Salgues, le 06 Août 2021

Des dédicaces en série à la librairie éphémère de Saint-Chinian (Hérault)

La librairie éphémère accueillera tout le mois d’août 2021 des auteurs pour des séances de dédicace qui se dérouleront le jeudi soir  dès 17 h et le dimanche matin à 10 h. Plusieurs éditeurs comme Sydney Laurent, Raven et Cap de l’étang se sont associés pour présenter un programme de rencontres deux fois par semaine pendant cet été.

Le jeudi 5 août 2021, c’est Claude Duval Monthurel qui débutera avec son roman d’inspiration locale, La Bastide Haute. Ce roman baigné de soleil nous offre une rencontre avec une adolescente meurtrie par la vie....

Didier Lassinat sera présent le dimanche 8 août au matin. Des disparitions étranges… Un pacte secret… Un tableau mystérieux… Des morts suspectes… Un thriller terriblement addictif qui, de Manhattan jusqu'en Occitanie, nous entraîne de soirées mondaines en scènes de crimes, et de domaines viticoles en galeries d’art.

Dimanche 15 août, Élodie, la créatrice de Raven éditions, l’éditeur de Lodève, sera présente avec l’auteur Frédéric GONZALES pour son roman d’Urban fantasy Apokalupsis : Le porteur de lumière.

Le 12 août, Nicolas Iacobelli, auteur de pièce de théâtre parisien renommé viendra vous présenter son ouvrage : Thérapie, les aventures amoureuses de Jean-Baptiste, … ou comment comprendre Molière.

Michel Roman, l’auteur de Saint-Pons viendra dédicacer ses bandes dessinées le 19 août, pour certaines autour du vin et des coutumes locales.

Cécile Lenaud sera présente dimanche 22 août pour présenter et dédicacer son livre Fragments d'expérience. Il s’agit d’un ouvrage autobiographique sur les ravages de la manipulation perverse qu’elle a signé sous un pseudonyme pour des raisons (évidentes) de sécurité.

Et enfin, jeudi 26 août 2021, c’est Catherine Louage qui sera mise à l’honneur avec son livre La permission du rêve, un roman très agréable à lire, publié chez Sydney Laurent.

Cette succession de manifestations est aussi une occasion de rencontrer des auteurs connus.

Contact :

Boutique éphémère, 8 rue de l’Église, 34360, Saint-Chinian

Bruno Salgues, mail : bruno.salgues@gmail.com,  téléphone 06 08 75 61 08

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI