Mende - Concert de l'Ensemble Vocal de Molezon programmé Samedi 6 Février !

Mende - Concert de l'Ensemble Vocal de Molezon programmé Samedi 6 Février !

Mende - Concert de l'Ensemble Vocal de Molezon programmé Samedi 6 Février !

Par Ville de Mende, le 29 Janvier 2021

La fermeture des salles a provoqué une crise sans précédent dans le monde du spectacle vivant. Sans perspective de réouverture, le service culture de la ville de Mende propose aux spectateurs d’assister virtuellement à une représentation en direct du théâtre de Mende devant un public composé exclusivement de professionnels.

A compter du jeudi 4 février, les solistes de l’Ensemble Vocal de Molezon seront accueillis en résidence artistique durant trois jours afin de travailler leur spectacle intitulé « Rafraîchis aussi le sol nu ».

Initialement prévu à la Grange de Chabrits en avant-goût du spectacle désormais annulé « Tous ou Aucun », ce récital intimiste visite l’œuvre trop peu connue en France du compositeur autrichien Hanns EISLER et en particulier ses Lieder écrits en exil ou ceux, plus sombres, de la fin de sa vie.

Le service culture de la ville de Mende poursuit ainsi son soutien aux équipes artistiques et à défaut de pouvoir accueillir son public au théâtre, souhaite maintenir le lien avec celui-ci en partageant une expérience inédite et compatible avec le contexte actuel.

Ce concert sera donc diffusé samedi 6 février à 18h30 en direct sur la chaine Youtube de la saison culturelle. Pensez à vous y abonner pour en recevoir la notification.

L’occasion de revivre un moment culturel « presque » ensemble !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI