Sète - Andy Delort reçoit la médaille de la ville

Sète - Andy Delort reçoit la médaille de la ville

Sète - Andy Delort reçoit la médaille de la ville

Par Ville de Sète, le 10 Janvier 2021

Andy Delort reçoit la médaille de la ville

Ce vendredi 8 janvier, le footballeur Andy Delort a reçu la médaille de la Ville de Sète des mains de François Commeinhes.

En présence de ses proches et de sa famille, le footballeur s’est déclaré honoré de se voir remettre cette médaille de la part de la ville qui l’a vu naître. De son côté, le maire a tenu à rendre hommage à celui dont « l’aura franchit les frontières du territoire, mais qui jamais n’oublie d’où il vient »

L’île singulière revêt une importance particulière dans le parcours du Sétois, car elle a été son premier terrain de jeu. Formé par le FC Sète et le club de la Pointe Courte, son talent laissera une empreinte indélébile sur les pelouses de la ville. Grand attaquant du MHSC, sa carrière prend une tournure internationale lorsqu’il revêt le maillot de l’Algérie, pays d’origine de sa mère.

Preuve de sa notoriété grandissante, l’équipe de tournage Néoprod 34 suit le joueur dans sa vie personnelle et sportive depuis décembre dernier. Les amoureux du ballon rond peuvent s’immerger dans la vie quotidienne du footballeur grâce à une série de 12 épisodes diffusés sur YouTube.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI