Cahors - La nouvelle saison culturelle s'adapte au contexte sanitaire

Cahors - La nouvelle saison culturelle s'adapte au contexte sanitaire

Cahors - La nouvelle saison culturelle s'adapte au contexte sanitaire

Par Ville / Grand Cahors, le 09 Septembre 2020

Malgré le contexte sanitaire actuel, le Grand Cahors et la Ville de Cahors dévoileront vendredi 11 septembre à 18h30 la programmation de la saison culturelle (théâtre et auditorium) caractérisée par un équilibre artistique entre spectacles aux têtes d’affiche séduisantes et représentations plus intimes aux coups de cœur assurés. Néanmoins, afin que cette saison se déroule dans le respect des consignes de distanciation en vigueur, des aménagements sont nécessaires :

Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du théâtre et de l’auditorium

Dans un premier temps, les places ne sont pas vendues dans leur intégralité, afin de laisser des sièges inoccupés entre chaque groupe familial ayant procédé à une réservation en commun. Les places non vendues seront ensuite mises à la vente huit jours avant chaque représentation, dès lors que le département du Lot resterait classé en zone verte.

A partir du 12 septembre, la réservation des abonnements s’opèrera uniquement par dépôt, dans une boîte aux lettres située sur le parvis du théâtre, d’une enveloppe comportant le bulletin d’abonnement et le règlement par chèque.

A partir du mercredi 16 septembre à 10h, la vente des places à l’unité s’effectuera également par le dépôt d’une enveloppe comprenant les coordonnées complètes de la personne, le nom des spectacles choisis et le règlement par chèque correspondant.

La billetterie accueillera de nouveau le public physiquement à partir du lundi 21 septembre à 13h30.

La brochure ainsi que le bulletin d’abonnement seront téléchargeables sur le site www.cahorsagglo.fr dès vendredi 11 septembre à 20h.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI