Béziers - 8 policiers blessés, c'est intolérable, cela ne peut plus continuer de la sorte !

Béziers - 8 policiers blessés, c'est intolérable, cela ne peut plus continuer de la sorte !

Béziers - 8 policiers blessés, c'est intolérable, cela ne peut plus continuer de la sorte !

Par Le bureau départemental UNITE SGP POLICE / F.O., le 15 Août 2020

"A nouveau, huit policiers blessés, c’est intolérable, cela ne peut plus continuer de la sorte"

« Les violences contre les forces de l’ordre, par des voyous, ne cessent de se multiplier, c’est insupportable, cela ne peut plus continuer de la sorte » déclare Fabrice AEBI du syndicat UNITE SGP POLICE / F.O. UNITÉ SGP POLICE dénonce à nouveau les violences quelle que soit sa forme envers les forces de l'ordre, UNITE SGP POLICE / F.O. condamne avec fermeté ce nouvel acte de violences commis à l’encontre de huit policiers du commissariat de sécurité publique de Béziers par un individu alcoolisé qui tentait de se soustraire à son interpellation.

Le 15 aout 2020 A 08H00 : 6 policiers du commissariat de béziers étaient blessés lors de l'interpellation d'un individu qui venait de tenter de voler des paquets de cigarettes et de l'argent dans deux bureaux de tabac du centre ville de béziers.

2 autres policiers étaient blessés au moment du placement en cellule de garde à vue par ce même inidvidu, 2 policiers ont été transportés au Centre Hospitalier de béziers suite à leurs blessures

Trop c’est trop, cette situation ne peut plus durer et cette nouvelle agression à l’encontre des policiers met en exergue la recrudescence de la violence à leur encontre suite au sentiment d’impunité de leurs auteurs.

C’est seulement en envoyant un signal fort qu’on arrivera à respecter les services de l’Etat.

  • UNITÉ SGP POLICE - FO demande des sanctions exemplaires à l’encontre des auteurs de violences et d’agressions sur les agents de la force publique.
  • UNITE SGP POLICE - FO apporte son plus grand soutien à l'ensemble des policiers pour leur professionnalisme sans faille et leur abnégation au service du citoyen et souhaite un prompt rétablissement à nos collègues blessés.

Le bureau départemental UNITE SGP POLICE / F.O.

1236924630001359 1048369209701038631 n

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI