Occitanie - Rugby - Le Groupe GRIM prolonge avec la LOR

Occitanie - Rugby - Le Groupe GRIM prolonge avec la LOR

Occitanie - Rugby - Le Groupe GRIM prolonge avec la LOR

Par Ligue Occitanie de Rugby, le 06 Août 2020

Le Groupe GRIM prolonge avec la LOR

Après 2 saisons de collaboration, le Groupe GRIM renouvelle sa confiance à La Ligue Occitanie de Rugby pour 2 saisons supplémentaires. Le Lundi 10 Août prochain, au FordStore de Montpellier, les nouveaux CTC embauchés découvriront leurs véhicules de fonction.

Partenaire automobile officiel de la Ligue Occitanie de Rugby, depuis sa création, le Groupe GRIM, avec la marque FORD, maintient sa confiance à notre institution.

En effet, les 21 CTC embauchés par la Fédération Française de Rugby et la Ligue Occitanie de Rugby seront réunis au FordStore de Montpellier, le lundi 10 Août prochain, dans le cadre de la remise officielle de leur véhicule de fonction, en présence d’Alain Doucet, notre Président, et de Marc Grégoire, Président Directeur Général du Groupe GRIM.

A cette occasion, Alain Doucet sera entouré par d’autres élus de la LOR.

Désireux de s’impliquer dans le Rugby Amateur et présent à ses côtés afin d’accompagner la Ligue Occitanie de Rugby dans ses nouvelles ambitions, le Groupe GRIM réaffirme son attachement à la LOR en augmentant son implication. Désormais, la flotte automobile dépassera les 40 véhicules.

Présent depuis 1968 à Montpellier avec la marque Ford, Le Groupe GRIM a depuis 1993, acquis et développé plusieurs concessions afin de constituer l’un des principaux groupes de distribution du sud de la France. Avec 46 concessions et agences commercialisant 6 marques distinctes, le groupe est implanté à travers 6 départements.

La Ligue Occitanie de Rugby est fière de prolonger ce type de partenariat pour les 2 saisons à venir, auprès d’une marque internationale, solide et reconnue, et remercie le Groupe GRIM pour sa fidélité.

Désormais, les 30 CTC d’Occitanie continueront de sillonner notre belle Région à bord de véhicules FORD de qualité.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI