Haute-Garonne - Toulouse - Stéphane Michel, nouvel Ambassadeur de Toulouse

Haute-Garonne - Toulouse - Stéphane Michel, nouvel Ambassadeur de Toulouse

Haute-Garonne - Toulouse - Stéphane Michel, nouvel Ambassadeur de Toulouse

Par , le 12 Juin 2020

Le Club des Ambassadeurs de Toulouse a été lancé par l'agence d'attractivité en octobre 2016.

Ce Club des Ambassadeurs a vocation à fédérer des personnalités, aux compétences plurielles autour d'un projet commun : faire connaître et rayonner en France et à l'Étranger la destination Toulouse.

Il permet de mettre en valeur l'excellence toulousaine dans toutes ses dimensions : économiques, touristiques, culturelles...

Des personnalités dont le parcours professionnel, l’engagement dans la vie toulousaine, le lien privilégié qu’elles entretiennent avec la Ville Rose, ont été invitées à rejoindre le Club et devenir Ambassadeur de Toulouse.

Au regard du succès de son livre « Un Ange passe » paru aux Editions du Petit Pavé dont l’action se déroule à Toulouse, et de ses débuts professionnels à La Dépêche du Midi, le journaliste et auteur, Stéphane Michel a été invité à rejoindre ce club de 450 membres venus de 36 pays.

Le voici donc en bonne compagnie aux côtés des Chevaliers du fiel, d’Ariane Daguin, Pd-g de D’Artagnan inc., de Jean-Luc Reichmann, de Serge Trigano Pd-G de Mama Shelter…

/ A propos d’Un Ange passe //

Fin des années 90. Un violeur tueur de femmes sévit sur Toulouse. Le lieutenant Ange Carminetti, jeune femme au fort tempérament, chargée de l’enquête, a très peu d’indices pour trouver le coupable. Elle doit pourtant faire vite, une véritable psychose s’installe sur la ville rose plombée par une forte canicule. Entre deux investigations, course-poursuite et bagarre dans un café ou un stade de rugby, elle croise le chemin d’un jeune garçon qu’elle prend en amitié. Victime d’un pédophile, il finit par le tuer avant de s’évanouir dans la nature. Ange Carminetti saura-t-elle retrouver sa trace et résoudre son enquête ?

// A propos de l’auteur //

Stéphane Michel est né le 6 janvier 1962 à Argentan (61). Journaliste professionnel. Rédacteur puis chef d’édition et chef d’agence à La Dépêche du Midi de 1990 à 1996. Rédacteur en chef de Paris Nord-est en 1996. Chef d’édition à 93 Hebdo de 1998 à 1999. Rédacteur et rédacteur en chef de hors-séries à L’Evénementiel depuis 2000. Président du jury de la caravane du Tour de France de 2012 à1016.

Haute-Garonne - Toulouse - Stéphane Michel, nouvel Ambassadeur de Toulouse

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI