Gard - Alès - Un nouveau magasin Besson chaussures à Alès

Gard - Alès -  Un nouveau magasin Besson chaussures à Alès

Gard - Alès - Un nouveau magasin Besson chaussures à Alès

Par Besson Chaussures, le 11 Juin 2020

NOUVEAU MAGASIN BESSON CHAUSSURES A ALES

Département du Gard et la région Occitanie Ouverture du 148ème magasin Besson Chaussures le 12 juin 2020

Désormais 4ème chausseur français, BESSON CHAUSSURES a parcouru bien du chemin depuis sa création dans les années 80.

La success-story de ce qui n’était, au départ, qu’une petite marque familiale discount, ne doit rien au hasard. Au cœur de cette formidable réussite sont inscrites des valeurs fortes tirées de son identité́ auvergnate : goût de l’effort et du travail, pragmatisme, réalisme, authenticité́, savoir-faire et durabilité́. Loin d’entre figée dans le passé, l’enseigne a su évoluer au fil des années pour proposer à une clientèle, toujours plus exigeante, un univers riche d’inspirations, de tendances et de lignes intemporelles.

Comptant en moyenne 3 600 références en été et 2 800 en hiver, les collections (Homme, Femme, Enfant et Bébé́) sont élaborées avec des modelés exclusifs, des marques sélectionnées pour leur qualité́ et des produits majoritairement en cuir et fabriqués en Europe (60 % de l’assortiment). Parce que bien se chausser ne doit pas être un luxe, BESSON CHAUSSURES met son expertise au service de tous en proposant des collections variées aux meilleurs prix du marché. Belles matières, basiques indémodables et créations inspirées de l’air du temps, l’univers de la chaussure se déploie dans une énergie tout simplement irrésistible. Plaisir du choix, plaisir d’accéder à des produits de qualité, plaisir de faire de bonnes affaires : BESSON CHAUSSURES invente une nouvelle façon de se chausser. Évidemment, les clients ne s’y sont pas trompés et l’incontestable succès de la marque, devenue un acteur majeur du marché français, se mesure de manière très concrète avec ce chiffre de 9 millions de chaussures vendues par an. Aujourd’hui, l’enseigne comptant déjà 147 magasins en France, avec notamment le nouveau concept urbain récemment ouvert à Lyon mars 2020, et un e-shop particulièrement performant. BESSON CHAUSSURES poursuit son développement en ouvrant des nouveaux espaces de vente en France en 2020.

Le 12 juin 2020, c’est à Ales, dans la région Occitanie, à 39 km au Nord-Ouest de Nîmes, que va ouvrir le 148ème magasin. BESSON CHAUSSURES compte déjà 1 magasin en Région Occitanie à Nîmes. BESSON CHAUSSURES a su imaginer et créer un espace de vente, qui place le confort au cœur de l'expérience d’achat client. D'abord en s'installant en périphérie, ce nouveau magasin BESSON CHAUSSURES offre un accès rapide et de nombreuses places de parking. D’une surface totale de 1 300 m2 il cultive une atmosphère subtilement glamour, qui permet aux clients de se projeter dans une dynamique positive et inspirante, en totale harmonie avec la créativité des collections présentées. Enfin, agencés autour d'une grande allée centrale, dotée de podiums exposant les modèles tendances, de banquettes d’essayage accueillantes, d'une moquette rouge et de modèles en libre service, il offre un moment cosy et convivial, propice aux achats ‘coups de cœur’.

ADRESSE

Le Gardonnet Angle chemin de Launac et Impasse du Gardonnet

30100 ALES

HORAIRES OUVERTURE

Du lundi au samedi 10H00/ 19H00

Gard - Alès -  Un nouveau magasin Besson chaussures à Alès

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI