Frontignan - Marie-France Britto (CPNT/LR) rejoint Gérard Prato.

Frontignan - Marie-France Britto (CPNT/LR) rejoint Gérard Prato.

Frontignan - Marie-France Britto (CPNT/LR) rejoint Gérard Prato.

Par Agir pour Frontignan-La Peyrade, le 31 Janvier 2020

Communiqué "Agir pour Frontignan-La Peyrade".

Marie-France Britto (57 ans), candidate CPNT (Chasse pêche nature et traditions) aux législatives 2007 puis suppléante du candidat LR (Les Républicains) en 2017 intègre l'équipe de campagne de Gérard Prato. Ce nouveau soutien d'une figure de la droite locale confirme la dynamique de rassemblement autour de notre liste. "Agir pour Frontignan-La Peyrade" réunit des personnalités de la société civile, des militants LR et des adhérents de 4 partis politiques*.

Titulaire d'un BTS comptabilité-gestion, Marie-France Britto est une femme très active et impliquée pour notre commune. Elle travaille depuis plus de 35 ans dans le commerce à Frontignan-La Peyrade et connait les attentes des entrepreneurs. Elle est aujourd'hui salariée de la grande distribution et conseillère en immobilier. Cette expérience professionnelle sera un atout pour Gérard Prato qui a fait de la redynamisation du commerce une priorité (notamment pour le centre-ville).

Femme de terrain reconnue pour son sérieux, Marie-France Britto appelle les Frontignanais et Lapeyradois à soutenir Gérard Prato dès le 1er tour de l'élection municipale: "Nous avons besoin de renouvellement à la mairie. Gérard Prato est le mieux placé et le mieux préparé pour réussir cette alternance. Sa liste d'ouverture réunit des personnes compétentes et motivées. Vous pouvez leur faire confiance".

* Gérard Prato est soutenu officiellement par le Rassemblement National (RN), le Parti Chrétien Démocrate (PCD), Debout La France (DLF) et La Droite Populaire de Thierry Mariani.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI