Occitanie - Marché de Noël des créateurs et producteurs de Dreamday

Occitanie - Marché de Noël des créateurs et producteurs de Dreamday

Occitanie - Marché de Noël des créateurs et producteurs de Dreamday

La 5ème édition du marché de créateurs et producteurs de Dreamday aura lieu le week-end du 30 novembre (10h-19h) et 1erdécembre 2019 (10h-18h) au 32 Rue Riquet - 31000 Toulouse.
À cette occasion, 20 créateurs et producteurs locaux seront présents : confiture, vin, huile d'olive, fruits secs, miel, fleurs séchées, accessoires mode, déco et enfants, maroquinerie, bijoux, etc. 
Un stand photo sera installé pour immortaliser les petits et les grands dans un joli décor de Noël.  

L’entrée est gratuite et il sera possible de se restaurer sur place avec notre prestataire Aska food qui vous préparera une bonne raclette et/ou galette sarrasin. Et en dessert, des glaces sur plancha au bon goût de bûche de Noël et/ou des crêpes sucrées.
Pour vous réchauffer, vous retrouverez également Florian's Coffee qui sera sur place pour vous préparer des cafés, chocolats chauds ou thés aux divers arômes. 
 
Imaginé par Dreamday, le but de cet événement est de faire connaître à un public avisé, adepte du made in France, des artisans et producteurs de leur région. En effet, les exposants sont tous inscrits dans une démarche éco responsable ou impliqués dans un projet de commerce équitable privilégiant la qualité à la quantité. 

Comme à chaque édition, nous récolterons des dons pour l'hôpital des enfants de Toulouse et nous soutiendrons l'association Hôpital Sourire pour leur permettre de leur offrir des cadeaux à Noël. 
Des artistes tels que le duo Armony et Dadou Afaka seront présents pour nous aider à récolter ces dons en présentant leurs compositions et en reprenant des tubes de la variété française et internationale. 

 

Dreamday (14-11-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Sète - La réserve parlementaire par François Commeinhes

Cap d'Agde - Le 20ème « Salon Nautique d'Automne » du Cap d'Agde a refermé ses portes sur un succès

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.