Société : MONTPELLIER ( 34 ) IKEA Montpellier organise son 2ème vide-greniers  solidaire au profit de l’association Hévaé

22-06-19 : MONTPELLIER ( 34 ) IKEA Montpellier organise son 2ème vide-greniers  solidaire au profit de l’association Hévaé

IKEA Montpellier organise son 2ème vide-greniers 
solidaire au profit de l’association Hévaé

 

IKEA Montpellier invite les Montpelliérains à donner une seconde vie à leurs meubles et objets en organisant son deuxième vide-greniers solidaire, en partenariat avec l’association Hévaé.

Samedi 22 juin 2019, le magasin IKEA de Montpellier organise un vide-greniers solidaire pour sensibiliser et aider ses clients à adopter un mode de vie durable à la maison, notamment en donnant une seconde vie à leurs meubles ou décoration.

IKEA Montpellier versera la totalité des bénéfices, soit le montant total récolté par la vente des mètres linéaires, à l’association Hévaé pour le financement de ses projets. Cette association vient en aide aux enfants hospitalisés pour améliorer leur confort au travers de projets pédagogiques et ludiques. 

L’année dernière IKEA avait pu récolter 1 500 euros pour l’association, un montant qui a contribué à la mise en place d’actions solidaires dans les mondes du sport, de la culture, de la musique et de la biodiversité.

Les collaborateurs du magasin participeront au vide-greniers solidaire en assurant la vente de produits de l’espace Seconde Vie (articles d’exposition et articles rapportés dans le cadre du service Seconde Vie). 

Les particuliers et les membres IKEA Family peuvent se renseigner et réserver en ligne un emplacement avant le 21 juin à l’adresse suivante : 

https://mpass.link/2VJWJ8L

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Samedi 22 juin 2019 de 9h à 17h
  • Installation : entre 7h et 9h (remballage à partir de 16h)
  • Lieu : Zone Odysseum, 1 Place de Troie, 34900 Montpellier, sur le parvis IKEA et sur la zone piétonne entre IKEA et Décathlon
  • Prix : 10€ les 2.5 mètres linéaires (7,5 mètres linéaires maxi par exposant)
  • Nombre de places limité
  • Réservé aux particuliers et aux porteurs de la carte IKEA Family
  • Entrée gratuite pour les visiteurs

  

À propos de IKEA Retail France 

En France, IKEA est le leader de l’ameublement et de l’aménagement de la maison avec 20,6 % de parts de marché. IKEA Retail France emploie 10 184 collaborateurs, compte 34 magasins, un site de e-commerce IKEA.fr, et un centre de support clients. Pour l’année fiscale 2018*, IKEA France enregistre un chiffre d’a aires de 2,829 milliards d’euros, les magasins IKEA ont reçu 58,2 millions de visites et le site IKEA.fr a comptabilisé 170,5 millions de visites. IKEA fonde son développement sur une culture d’entreprise suédoise très forte et des valeurs ancrées, clés de son succès. Cette culture et ces valeurs communes à l’ensemble des collaborateurs et des pays dans lesquels IKEA est implanté́́, aident chacun à se développer et à contribuer à la vision du Groupe Ingka qui est d’améliorer le quotidien du plus grand nombre.

*Exercice fiscal du 1er septembre 2017 au 31 août 2018 

 

OCCITANIE TRIBUNE (18-06-19)
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PUB NOUVELLE OCCITANIE T
PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune