POLITIQUE : TARN-ET-GARONNE - ANRAS: Stop à la répression syndicale !

TARN-ET-GARONNE - ANRAS: Stop à la répression syndicale !

La fédération Tarn et Garonne du Parti Communiste Français apporte son soutien total à l’appel à la grève lancé par la coordination des syndicats CGT de l’Association Nationale de Recherche et d’Action Solidaire (ANRAS) le 11 avril prochain. Nous invitons l’ensemble des sympathisants et militants communistes à soutenir le rassemblement des militants syndicaux dès 12 heures à la maison d’enfants à caractère social “La Passarela”, chemin de Rossignol Birac, Montauban.

Dans le contexte actuel de forte contestation sociale, les communistes ont entendu le cri de nombreux citoyens et organisations pour plus de démocratie, plus de participation citoyenne. Les syndicats, malgré les attaques incessantes qu’ils subissent de la part d’un gouvernement ouvertement au service du patronat, représentent un des derniers remparts de démocratie et de représentativité pour les travailleurs.

Dans le social, comme tant d’autres secteurs, tant public que privé, les directions n’hésitent plus à se livrer à de véritables chasses aux syndicalistes. Il ne faut pas s’y méprendre, c’est la démocratie qui est attaquée, et par là même les droits les plus fondamentaux des travailleurs.

Fédération Tarn & Garonne Parti Communiste Français (10-04-19)     6134 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune