SPORTS : HERAULT - MONTPELLIER - Volley : Deuxième au classement, Montpellier vise l’Europe

HERAULT - MONTPELLIER - Volley : Deuxième au classement, Montpellier vise l’Europe

Placés juste derrière les champions de France en titre (Tours), les joueurs du Montpellier Castelnau Volley UC affronteront Rennes samedi 6 avril à 20h, pour leur dernier match à domicile avant les play-offs. Une victoire qui pourrait les propulser droit vers la coupe d’Europe.

Un duel de haut niveau

De plus en plus percutants au filet comme au service, les montpelliérains continuent leur montée en puissance. Deuxième au classement, le Montpellier Castelnau Volley UC reçoit Rennes pour sa dernière rencontre à domicile de la phase régulière, samedi 6 avril à 20h. Un match de gala de haut niveau (les rennais sont à une place du podium), qui promet d’être un beau spectacle. Si Javier GONZALEZ et ses coéquipiers sont dans une belle dynamique, avec 9 victoires sur les 11 derniers matchs, les « or et noirs » vont eux aussi montrer leur combativité.

Opération spéciale pour ce match de gala

Cette rencontre est l’opportunité pour les amateurs et les passionnés de volley de voir les joueurs montpelliérains mouiller le maillot une dernière fois avant leur entrée en phase éliminatoire. Pour l’occasion, le club lance « l’Opération Printemps des Etudiants » : le match est entièrement gratuit pour les étudiants. Les places sont à retirer auprès de leur BDE et sur présentation d’un justificatif.

De nombreuses animations et surprises attendent le public dès 18h.

Plein tarif : 15€
Tarif réduit : 10€ (Pass Métropole)
Gratuit pour les moins de 12 ans et les étudiants.
Coup d’envoi à 20h au Palais des Sports Jacques Chaban Delmas.

A propos

Le Montpellier Castelnau Volley UC a été créé en 1941 et détient 14 titres de Champion de France. Labellisé dans la catégorie Premium 3 étoiles par la Ligue Nationale de Volley pour la deuxième année consécutive, le club réunit en moyenne 2000 spectateurs par match et collabore avec 88 partenaires.

Billetterie sur www.montpellier-volley.com ou directement sur place.

NOUVEAU !
 
Le Montpellier Castelnau Volley UC lance son application mobile ! Retrouvez les actus, résultats, calendrier, jeux et remportez de nombreux cadeaux.
« Montpellier Volley » à télécharger sur Apple Store et Google Play Store.
Laurine GELY (29-03-19)     5594 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune