OFFICIELS : LOT - GRAND CAHORS - Appel à candidatures restaurant de l'Archipel

LOT - GRAND CAHORS - Appel à candidatures restaurant de l'Archipel

LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION DU GRAND CAHORS LANCE UN AVIS D’APPEL A CANDIDATURES POUR L’EXPLOITATION COMMERCIALE DU RESTAURANT SUR LE SITE DE L'ARCHIPEL A CAHORS :

Cet avis a pour objet de recueillir des candidatures dans le cadre de l’attribution d’une convention d’occupation temporaire du domaine public, d’une durée minimum de 3 ans, permettant l’exploitation commerciale du restaurant situé sur le site de l'Archipel à Cahors moyennant le versement d’une redevance par le titulaire de la convention.

Le Grand Cahors demande qu’une activité de restauration avec un service de snack-bar en période estivale soit impérativement et prioritairement intégré dans l'offre en raison du lien direct avec la piscine d'été de l’Archipel et l'attente de la clientèle.

La durée d’exploitation minimale sera de 3 mois d’ouverture (la piscine étant ouverte de mi- juin jusqu’à fin août).
Pour la restauration, il sera privilégié l'usage de produits frais, orientés régionaux, à destination des habitants et des touristes.

Le Grand Cahors souhaite que la proximité avec la rivière soit étudiée par les candidats. En effet, le site de l'Archipel est actuellement le seul, sur l'ensemble du linéaire navigable, à permettre le regroupement des deux activités.

Les personnes intéressées doivent télécharger le dossier d’appel à candidatures sur le site internet de la collectivité : http://cahorsagglo.fr/reprendre-innover
La date limite de réception des offres est fixée au mercredi 10 avril 2019 à 12h par courrier à l’attention de : Communauté d’agglomération du Grand Cahors, Monsieur le Président, Hôtel administratif Wilson, 72 rue Wilson, 46000 Cahors.

GRAND CAHORS (28-03-19)     5891 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune