ACTUALITÉS : HAUTE-GARONNE - BAGNÈRES-DE-LUCHON - 1ère édition Les Estives Littéraires du 29 juin au 1er juillet

29-06-18 : HAUTE-GARONNE - BAGNÈRES-DE-LUCHON - 1ère édition Les Estives Littéraires du 29 juin au 1er juillet

Défendant une politique culturelle ambitieuse, résolument ouverte et toujours plus éclectique, la ville de Luchon est heureuse d’accueillir, pour sa toute première édition, le salon du livre « Les Estives Littéraires Luchon Pyrénées ».

Avec près de 250 auteurs attendus et de nombreuses animations, cet évènement s’annonce très prometteur. Entre conférences et rencontres avec les auteurs, les participants pourront également profiter de leur séjour pour faire une pause au cœur de nos montagnes. Chacun pourra y trouver son bonheur : flânerie dans les rues de Luchon, découverte de la gastronomie locale, parenthèse de bien-être au centre de remise en forme et au vaporarium (unique hammam naturel d’Europe) ou bien, pour les sportifs, randonnée, parapente ou encore descente en VTT.

Enjeu majeur en matière de développement du lien social, la promotion de la lecture passe notamment par le soutien à l’économie du livre. Au nom de la municipalité, je souhaite une grande réussite aux Estives Littéraires Luchon-Pyrénées. Louis FERRE - Maire de Bagnères de Luchon

 

Peggy VAUCHEL (15-03-18)     14598 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

AEROMART
TOULOUSE - AMPITTEC
SALON IMMO TOULOUSE
AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
Occitanie Tribune