Béziers - ACHARNEMENT : TWITTER SUSPEND MON NOUVEAU COMPTE par Madame Emmanuelle Ménard, député de l'Hérault

Béziers - ACHARNEMENT : TWITTER SUSPEND MON NOUVEAU COMPTE par Madame Emmanuelle Ménard, député de l'Hérault

Béziers - ACHARNEMENT : TWITTER SUSPEND MON NOUVEAU COMPTE par Madame Emmanuelle Ménard, député de l'Hérault

Par Madame Emmanuelle Ménard, député de l'Hérault, le 28 Juillet 2019

Cette fois-ci, c’est de l’acharnement ! Ce matin, le nouveau compte Twitter que j’avais ouvert hier a été purement et simplement éliminé. Ils disent « suspendu », mais en réalité, il n’est plus visible du tout, contrairement au précédent.

Vous êtes nombreux à être choqués par ce traitement très spécial dont je fais l’objet. Dire que la Loi Avia - qui va permettre une censure générale des réseaux sociaux- n’est pas encore en application...

Je suis consternée. Vous étiez déjà près de 5000 à vous être réabonnés en l’espace de quelques heures. Mieux, certains, écoeurés par ce qu’il faut bien appeler une censure brutale, se décidaient désormais à me suivre pour la première fois, « malgré leurs désaccords politiques » avec moi. Je voulais tous vous remercier de cet élan de solidarité.

La liberté d’expression est de plus en plus menacée dans notre pays. Ça commence comme ça, par petites touches. Un puritanisme sec, vicieux s’installe lentement en France. Il est accompagné par une frange très active de la population, particulièrement portée sur la délation.

Mon nouveau compte a en effet été signalé par les mêmes qui ont signalé mon tweet osant critiquer Greta Thunberg. Le politiquement correct ne fait plus seulement la loi, il sort la matraque.

Que faire ?
Pour le moment, il me reste cette page Facebook. Je vous donnerai des nouvelles ici ou via le compte Twitter de Robert Ménard. Soyons honnêtes, les réseaux sociaux ont beaucoup contribué à diffuser nos idées, ils ont permis une grande liberté d’expression, c’est aussi cela qui fait peur au pouvoir en place ; le retour de bâton est d’une certaine manière inévitable. Alors ceux qui nous dirigent vont cadenasser, sanctionner, excommunier. Même une député de la République.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI