POLITIQUE : TARN-ET-GARONNE - CASTESARRASIN - Une agression que nous condamnons !

TARN-ET-GARONNE - CASTESARRASIN - Une agression que nous condamnons !

Au même titre que nous condamnons avec la plus grande fermeté les actes antisémites qui se sont multipliés depuis quelques semaines partout en France, nous condamnons l’agression ignominieuse contre la mosquée de Castelsarrasin.

Au-delà des faits consistant à souiller la porte d’entrée, c’est toute la communauté musulmane de notre ville qui est visée. Cela n’est pas acceptable et nous assurons aujourd’hui les castelsarrasinois-ses de confession musulmane de notre entière solidarité.

Les lieux de cultes se doivent d’être respectés et les différents appels à la stigmatisation de telles ou telles communautés doivent être sanctionnés par la loi. Les sites, les groupes, partis et réseaux qui appellent à la haine de l’autre n’ont pas leur place dans notre république. Les communistes de Castelsarrasin/Moissac/pays de Serres n’auront de cesse de combattre le racisme sous toutes ses formes.

Maximilien Reynès-Dupleix Secrétaire de la section des Cantons de Castelsarrasin, Moissac, Valence et du Pays de Serres. (01-04-19)     11444 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune