ACTUALITÉS : HÉRAULT - LATTES - Les Start-up Days rapprochent l’innovation du public au Smart Store de Lattes

20-03-19 : HÉRAULT - LATTES - Les Start-up Days rapprochent l’innovation du public au Smart Store de Lattes

Du 20 au 30 mars, Orange lance les Start-up Days dans plus de 30  boutiques en France. Objectif : permettre à chacun d’appréhender l’innovation locale. En Languedoc-Roussillon, cette opération se déroule au Smart Store de Lattes, dans la galerie du Centre Commercial Grand Sud. A cette occasion, des start-up locales présentent au grand public et aux clients d’Orange leurs produits et services innovants.

Les Start-up Days : une mise en relation unique au cœur des boutiques Orange

Acteur numérique engagé dans l’ensemble les territoires, Orange encourage les acteurs de l’innovation locale. Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Start-up Days répond à un double objectif : permettre aux clients Orange de découvrir l’innovation pensée et mise en œuvre près de chez eux et venir tester de nouveaux produits et services. Ainsi Orange offre la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de promouvoir et de partager leurs concepts avec le plus grand nombre et leurs futurs clients potentiels.

Au total, en France, plus de 120 start-up régionales bénéficient dans plus de 30 boutiques Orange de cette mise en avant, avec un accompagnement spécifique.

Budd’it, expert de l’expérience client sera l’une des start-up présentes au Smart Store de Lattes

Parmi les start-up présentes lors de ces journées de rencontres : Budd’it. Sous la houlette de Mathilde Perraud, CEO de Budd’it, cette start-up aide les marques à améliorer l’expérience client dans leurs points de ventes. Ainsi, elle leur permet de créer des enquêtes, de recueillir des données directement en magasin. Pour cela, Budd’it a conçu une application mobile comptant des utilisateurs à travers toute la France : les Buddies.

Présente dans toute la France, Budd’it s’adresse à tous les secteurs d’activités : commerces indépendants, chaînes, franchises, centres commerciaux, hôtellerie, restauration, tourisme, banques et assurances.

Plus d’information sur :

- Les Start-up Days, les boutiques Orange concernées : https://startup.orange.com/fr/

- La start-up Budd’It : https://buddit.co/

Christian GESBERT - Groupe ORANGE (19-03-19)     18643 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

GRAU-DU-ROI - SALON LES NAUTIQUES
SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune