ACTUALITÉS : TARN-ET-GARONNE - MONTAUBAN - Avis aux talents amateurs - LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS...

TARN-ET-GARONNE - MONTAUBAN - Avis aux talents amateurs - LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS...

TARN-ET-GARONNE - MONTAUBAN - Avis aux talents amateurs - LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS « C’EST MOI L’ARTISTE » SONT OUVERTES !

Montauban en Scènes c’est l’occasion de découvrir des artistes de renom, mais pas uniquement : avec le concours "C’est moi l’Artiste", la scène du festival s’ouvre également aux jeunes talents.
Compositeurs, musiciens ou interprètes, pour participer à ce concours, les artistes de tous horizons sont ainsi conviés à s’inscrire avant le 22 juin.

Les participants se produiront sur la scène de la place Nationale le 6 juillet prochain. Ils seront auditionnés par un jury de 6 professionnels (Prix du Jury-Cultura) et par le public (Prix du Public-La Poste). Avis aux amateurs !

Montauban en Scènes révèle aussi les talents

Le concours "C’est moi l’Artiste" est ouvert aux talents amateurs et à tous les amoureux de musique. Il revient pour la quatrième édition du festival avec un principe simple : les différents candidats se produisent sur la scène en plein air de la place Nationale et peuvent prétendre à deux prix :

  • Le Prix du Jury-Cultura
    Décerné par un jury de 6 personnes reconnues pour leurs compétences artistiques ou professionnelles qui jugeront les participants sur trois critères : leur présence sur scène, la qualité de leur interprétation et enfin l’originalité de la proposition artistique.

  • Le Prix du Public-La Poste
    C’est le public qui prend la main pour ce prix et vote à l’aide de buzzers mis à disposition pour l’occasion.

    Depuis son lancement, le concours a déjà permis de révéler de beaux talents : Océane Ribardière en 2015, Sabrina Sahli en 2016, Céline Labadie et Marina Battista en 2017. Place désormais à 2 nouveaux vainqueurs !

    Pour s’inscrire (gratuit)

    Bulletin d’inscription à télécharger sur le site Internet du festival http://www.montauban-en-scenes.fr/cest-moi-lartiste/ et à retourner accompagné d’une copie de la pièce d’identité du/des participant(s) et d’une photo, par courrier ou par mail, avant le 22 juin 2018.

    Adresse postale : Festival Montauban en Scènes

    Mairie de Montauban
    9 rue de l’Hôtel de Ville
    82 000 Montauban
    Mail : festivalmontaubanenscenes@ville-montauban.fr

    A l’issue du Concours « C’est moi l’Artiste ! », le 6 juillet à partir de 21h, les festivaliers pourront aussi découvrir pour la toute première fois un Concours chorégraphique organisé par les Légendes Urbaines (inscriptions auprès de la MJC de Montauban).

INFOS RESERVATION – La totalité de la billetterie du Festival est ouverte

A Montauban : Théâtre Olympe de Gouges, Office de Tourisme du Grand Montauban, Bureau Information Jeunesse. Sur internet : www.ticketmaster.fr - www.francebillet.com - www.montauban-en-scenes.fr
Points de ventes habituels : Réseaux E. Leclerc, Cultura, Auchan, Carrefour, Géant, Fnac, Intermarché, magasins U www.montauban-en-scenes.fr/billetterie
Suivez l’actualité du Festival – www.facebook.com/MontaubanEnScenes . www.montauban-en-scenes.fr

TARN-ET-GARONNE - MONTAUBAN - Avis aux talents amateurs - LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS...

Sophie LACROIX (25-05-18)     8215 vues

 

VIANNEY A MONTAUBAN
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus