OFFICIELS : LOZÈRE - La Lozère à la rencontre des salariés d’Airbus

LOZÈRE - La Lozère à la rencontre des salariés d’Airbus

En partenariat avec le Comité Régional du Tourisme d’Occitanie et le Comité d’entreprise d’Airbus, les 13 départements ont renouvelé la journée de promotion dans les 11 restaurants du plus grand site industriel de France. Le 10 avril, Lozère Tourisme était ainsi à Toulouse afin de rencontrer les salariés d'Airbus durant leur pause déjeuner.

En venant directement à leur rencontre, la région Occitanie avec ses paysages d’une grande diversité et son patrimoine culturel exceptionnel a su répondre aux attentes des salariés d’Airbus. A l’approche de la saison estivale, ils ont pu faire le plein d’idées de week-ends ou de séjours, sans perdre de temps.

Située à seulement 3h de Toulouse, la Lozère a présenté ses multiples atouts touristiques dans un restaurant regroupant environ 1 000 salariés.
A quelques jours de l’événement « La Lozère en lettres Capitole », ce fut l’occasion de faire la promotion de la manifestation qui a rassemblé 62 prestataires lozériens à Toulouse du 13 au 15 avril. Les salariés d’Airbus ont ainsi été conviés à venir découvrir les richesses du département durant ces trois jours de festivités, tout en profitant des animations proposées. Un avant-goût de leurs prochaines vacances !

Grâce à son offre complète d’activités de pleine nature et d’activités zen, le département s’est notamment positionné en destination « détox » par excellence, idéale pour oublier le stress du quotidien et faire le plein d’air pur. Consacré à l’itinérance sous toutes ses formes, et en particulier au slow tourisme, le dernier magazine Respire Itinérances a suscité aussi un vif intérêt.

Même succès du côté des activités à pratiquer en famille et du tourisme culturel, deux thématiques qui ont fait l’objet de demandes importantes.

LOZÈRE TOURISME (16-04-18)     3073 vues

 

AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus