Littéraires - Et pourtant… c’était des dieux - Karine Micard

Et pourtant… c’était des dieux - Karine Micard

Et pourtant… c’était des dieux - Karine Micard

Par OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE, le 04 Octobre 2018

KARINE MICARD EXPLORE LES VIES ANTÉRIEURES POUR CASSER LES SCHÉMAS NÉGATIFS QUI
BOUSILLENT NOS VIES.

Grâce aux expansions de conscience de sa méthode  « Micarmique », il est possible de redevenir acteur de sa vie.

1- Elle débloque les mécanismes inconscients qui nous tiennent enlisés dans des schémas récurrents (emprise, dépendance affective, rapports de force, rancœurs tenaces etc.)

2- Elle aide à la  pacification intérieure pour apprendre à s’aimer tel qu’on est et trouver son chemin de réalisation personnelle.

Pour commencer : un face à face avec soi-même, un roman initiatique à dévorer et qui change tout.

Pour sortir de l’emprise sexuelle, sécuritaire, financière, professionnelle, il faut déjà se rendre compte que
l’on ne vit plus pour soi. Jusqu’à la confusion des sentiments, on se perd dans des schémas à répétition, entretenant des relations aliénantes, cloisonnantes et nocives.

Et pourtant... c’était des dieux est un roman initiatique qui oblige à réaliser quelle part de nous-même ne nous appartient plus lorsque nous sommes face à l’autre. 

Karine Micard, en abordant le sujet universel de l’emprise qui bride tant de femmes et d’hommes, fait appel à sa petite voix « son âme », pour affronter et comprendre comment devenir acteur de sa vie.

Le résumé

Laure idolâtre les hommes qu’elle aime. Pour s’en rendre digne, elle va jusqu’à se priver de liberté de penser. Elle se transforme en esclave de leur regard, de leur attention, imaginant que c’est ÇA l’amour. Ils contrôlent sa vie, jusqu’au jour où un choc psychologique violent la libère…

Karine Micard, en abordant le sujet universel de l’emprise qui bride tant de femmes et d’hommes, fait appel à sa petite voix «son âme», pour affronter et comprendre comment devenir acteur de sa vie.

Auteure :

Karine Micard vit à Paris. Après des études de lettres modernes à la Sorbonne, elle a évolué dans la production
audiovisuelle avant de devenir auteur avec « Moi, Giuseppina Verdi » aux éditions Robert Laffont. Sa formation en
développement personnel signe un tournant dans sa vie. Auteur du jeu « s’autoriser à être soi » éditions Trédaniel, elle propose parallèlement à ses projets créatifs, des séances de karma thérapie via l’inédite méthode Micarmique, qui aide à identifier des schémas à répétition et à s’en libérer.

Editeur : IDC Editions

Nbres de pages : 314 pages

Prix : 18,00 euros

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI