

dBb Remond - ATTACHE-SUCETTE « COCCINELLE »
Par ACTU SHOPPING, le 05 Décembre 2023
À une extrémité de la chaîne en plastique une pince à attacher sur le vêtement que porte l’enfant, à l’autre extrémité un mousqueton à attacher sur la sucette. Le cache pince en plastique a la forme d’un animal : coccinelle et tête de lion.
Conseils : ne jamais utiliser l’attache-sucette lorsque l’enfant se trouve dans un couffin, un berceau ou un lit. Ne jamais l’attacher à des cordons, des rubans ou des éléments vestimentaires lâches : votre enfant pourrait s’étrangler. Laver régulièrement la chaîne à l’eau.
A DÉCOUVRIR AUSSI


Littéraires - La thérapie psychédélique- Pour accompagner les souffrances de fin de vie - Olivier CHAMBON - Marie-Odile RIFFARD

Littéraires - DEVENEZ 10 X PLUS INTELLIGENT ! - Le Cahier d'exercices - Christophe BOURGOIS COSTANTINI

Littéraires - La démographie : une inconnue décisive

Littéraires - J'accueille ma grossesse autrement - Sonia Krief - Alix Lefief-Delcourt

Littéraires - Hawkmoon - Tome 4 - L'Héliogone - Jérôme Le Gris - Benoît Dellac - Luca Bulgheroni

Littéraires - Système Solaire - Tome 4 - Uranus, le cristal bleu - Bruno Lecigne - Alberto Foche Duarte
