Montpellier - La Poste et la CCI Hérault poursuivent leur engagement en faveur de la filière viticole.

Montpellier - La Poste et la CCI Hérault poursuivent leur engagement en faveur de la filière viticole.

Montpellier - La Poste et la CCI Hérault poursuivent leur engagement en faveur de la filière viticole.

Par CCI Hérault, le 01 Novembre 2020

Venue du PDG du Groupe La Poste à Montpellier : La Poste et la CCI Hérault poursuivent leur engagement en faveur de la filière viticole.

André Deljarry va plus loin en soumettant une solution en faveur des commerçants touchés par le confinement

La CCI Hérault représente les intérêts de 76 000 entreprises. Assurant un rôle de corps intermédiaire à vocation économique, elle promeut le développement des entreprises et des territoires.

Ce vendredi 30 octobre Philippe Wahl, Président Directeur Général de La Poste et André Delajrry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie ont renouvelé leur partenariat en faveur de la promotion de « ChronoViti », solution d’expédition express des bouteilles de vin partout en France et dans le monde.

Cette facilité d’envoi est un véritable levier pour faire découvrir nos vins et notre savoir-faire partout dans le monde.

La première convention, signée le 27 novembre 2018, a plus que porter ses fruits.

En deux ans, 130 comptes ChronoViti ont été mis en place chez les cavistes héraultais (contre 11 avant la convention). De la même manière, le chiffre d’affaires réalisé chez les professionnels héraultais est passé de 30 000 à 230 000€.

Une belle réussite, qui montre la volonté du Groupe La Poste et de la CCI Hérault d’être au soutien de l’économie locale.

Ce soutien à l’économie locale doit également passé par des réponses concrêtes face à ce nouveau confinement qui touche notre économie.

André Deljarry a donc profité de la présence de Philippe Wahl pour lui soumettre un nouveau par- tenariat au service de nos commerçants : la mise à disposition gracieuse durant deux mois de la plateforme e-commerce du Groupe avec un volet logistique permettant de leur offrir une solution complète et opérationnelle.

« Philippe Wahl s’est montré très réceptif à cette proposition. Nous allons donc travailler ce week end sur le périmètre et les modalités envisageables pour une mise en oeuvre dès la semaine pro-chaine. Ce serait une réelle réponse aux attentes des commerçants et un engagement fort du Groupe La Poste face à la crise que nous traversons. C’est en développant ces partenariats gagnant-gagnant que nous réussirons à accompagner la numérisation des commerces.» André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI