Tarbes - Gratuité des réseaux de transports urbains jusqu'au 31 août !

Tarbes - Gratuité des réseaux de transports urbains jusqu'au 31 août !

Tarbes - Gratuité des réseaux de transports urbains jusqu'au 31 août !

Gratuité des réseaux de transports urbains

Alezan & City Bus jusqu’au 31 août 2020 Afin de faire face à la crise sanitaire liée à la pandémie du COVID-19, la circulation sur les réseaux de transports urbains ALEZAN et CITYBUS sera assurée gratuitement jusqu’au 31 août 2020.

RÉSEAU ALEZAN

Maintien de la gratuité du réseau jusqu’au 31 août 2020.

 Le réseau Alezan a repris ses horaires de fonctionnement habituel.

 Les prélèvements bancaires des abonnés inscrits au prélèvement automatique mensuel pour le règlement de leur titre de transport ont été annulés pour le mois d’avril et mai et le seront également pour les mois de juin, juillet et août 2020. La date de fin de validité des abonnements demeure inchangée.

 En revanche, la date de fin de validité de tous les abonnements annuels à paiement comptant sera reportée. Toutefois, les abonnements annuels réglés comptant qui ne seront pas renouvelés pourront faire l’objet d’un remboursement (se renseigner auprès de l’agence commerciale place de Verdun à Tarbes).

 L’agence commerciale Alezan Place de Verdun est ouverte aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h30). Mesures sanitaires et de distanciation physique sur le réseau Alezan depuis le 11 mai et jusqu’à nouvel ordre :

  • Port du masque obligatoire pour tous les voyageurs de plus de 11 ans dans les bus, aux arrêts et dans les espaces publics affectés au transport de voyageurs. L'accès aux véhicules ou espaces sera refusé à toute personne qui ne respectera pas cette obligation conformément au décret prescrivant les mesures nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire. Des masques seront proposés aux usagers dans la limite des stocks disponibles.
  •  Respect d’une distanciation physique d’1 mètre entre chaque voyageur aux points de montée et à l’intérieur des bus, à cette fin un siège sur deux est condamné dans les véhicules.
  •  Maintien de la montée par la porte du milieu dans les bus jusqu’au 31 août 2020.
  • Les voyageurs sont invités à se laver les mains ou à utiliser du gel hydro-alcoolique après chaque usage des transports collectifs
  •  Un distributeur de gel hydro-alcoolique est disponible pour les voyageurs à l’agence commerciale Place de Verdun

La désinfection des bus est assurée quotidiennement. Pour lutter efficacement contre le Covid-19, il est demandé à tous les voyageurs de respecter strictement les mesures sanitaires et la distanciation physique d’1 mètre.

Pour toute information, vous pouvez contacter le réseau ALEZAN au 05 62 93 13 93 www.alezan-bus.com RÉSEAU Citybus

Maintien de la gratuité du réseau jusqu’au 31 août 2020. Le réseau a repris ses horaires de fonctionnement habituel sur les lignes A1, A2 et A3. En revanche, le démarrage des lignes saisonnières reste reporté. Mesures sanitaires et de distanciation physique concernant le réseau Citybus à partir du 11 mai et jusqu’à nouvel ordre

Port du masque obligatoire pour tous les voyageurs de plus de 11 ans dans les bus et aux arrêts et dans les espaces publics affectés au transport de voyageurs. L'accès aux véhicules ou espaces sera refusé à toute personne qui ne respecte pas cette obligation conformément au décret gouvernemental. Des masques seront proposés aux usagers dans la limite des stocks disponibles.

Respect d’une distanciation physique d’1 mètre entre chaque voyageur aux points de montée et à l’intérieur des bus, à cette fin un siège sur deux sera condamné dans les véhicules.

Maintien de la montée par la porte du milieu dans les bus jusqu’au 31août 2020.

Les voyageurs sont invités à se laver les mains ou à utiliser du gel hydro-alcoolique après chaque usage des transports collectifs

La désinfection des bus est assurée quotidiennement. Pour lutter efficacement contre le Covid-19, il est demandé à tous les voyageurs de respecter strictement ces mesures sanitaires et la distanciation physique d’un mètre.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI