Trombinoscope des élus et personnalités de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée

Trombin' Oc Scope
L'INDECAPANT HORIZONTAL
AEROMART
ARAMON - LE SALON DES CREATEURS
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  

Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche

 

MASBOU Jean-Pierre

Profession :
Conseiller départemental AVEYRON

Date de naissance :
02-07-1956 -

Ecrivez-lui

Envoyer à un(e) ami(e)

Demander une modification

 

Jean-Pierre MASBOU Conseiller départemental du canton de Villeneuve et Villefranchois dans l'Aveyron.

Retraité cadre SNCF, il était responsable des ressources humaines de gros établissements (plus de mille personnes) de la SNCF en région parisienne, jusqu'en novembre dernier, où le dernier train a sifflé.

Enfant de Capdenac et fils de cheminot, il était parti, à l'âge de 18 ans, travailler à Paris. Jean-Pierre Masbou a fait toute sa carrière dans la grande maison de transport ferroviaire. Et en région parisienne, où travaillent aujourd'hui ses trois enfants. Mais avec toujours l'Aveyron dans un coin de son cœur.

En région parisienne, il s'était investi dans plusieurs associations (de quartiers et de parents d'élèves) de sa commune de Savigny-le-Temple. En Aveyron maintenant, il fait aussi valoir sa disponibilité.

Il a été elu Maire adjoint Ols-et-Rinhodes depuis mars 2014 et conseiller départemental du canton Villeneuve et Villefranchois.

Il est président de la commission d’appels d’offres / jury de concours et président de la commission de délégation de services publics.

Aussi membre de la commission de l’administration générale, des ressources humaines et des moyens logistiques et membre de la commission de la culture, de la vie sportive et associative, de la coopération décentralisée.

Jean-Pierre MASBOU forme un binome avec Gisèle RIGAL lors des élections départementales.

 

Retour

Consulter les autres élus

L'INDECAPANT HORIZONTAL
AEROMART
ARAMON - LE SALON DES CREATEURS