Trombinoscope des élus et personnalités de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée

Trombin' Oc Scope
L'INDECAPANT HORIZONTAL
AEROMART
VINS
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  

Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche

 

DEVILLE Thierry

Profession :
Conseiller régional de la Région OCCITANIE

Date de naissance :
25-08-1963 -

Ecrivez-lui

Envoyer à un(e) ami(e)

Demander une modification

 

Thierry DEVILLE est élu Conseiller régional en 2016 pour la Région OCCITANIE Pyrénnées-Méditerrannée  au sein du Groupe Union des Elus de la Droite et du Centre.

Ex-cadre du Parti des radicaux de gauche il fut nénamoins choisi par Dominique REYNIE pour être la  tête de liste Tarn-et-Garonne des  Républicains pour les élections régionales 2015. Avce 20 % des voix dans son déparyelent il arrivera en 3 ° position derrière le FN et Une liste de Gauche.

Thierry DEVILLE est  adjoint au maire de Montauban (57 000 habitants), premier vice-président de la communauté d'agglomération (Grand Montauban : 71 000 habitants), président de l'agence de développement économique du Tarn-et-Garonne (ADE 82) et conseiller régional.

Thierry DEVILLE est  3° adjoint de Brigitte BARÈGES maire de Montauban (57 000 habitants) Chargé de l’Action économique, l’emploi et l’enseignement supérieur. Il est également  premier vice-président de la communauté d'agglomération (Grand Montauban : 71 000 habitants), président de l'agence de développement économique du Tarn-et-Garonne (ADE 82) et conseiller régional.

Il se flatte pourtant de n'être pas un politicien professionnel, en effet il est également avocat.

Thierry DEVILLE est né le 25 août 1963.  

 

 

 

Retour

Consulter les autres élus

L'INDECAPANT HORIZONTAL
AEROMART
VINS