Trombinoscope des élus et personnalités de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée

Trombin' Oc Scope
AEROMART
SALON IMMO TOULOUSE
AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
TOULOUSE - AMPITTEC
L'INDECAPANT HORIZONTAL
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  

Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche

 

KUREK Igor

Profession :
Cadre dans le BTP

Date de naissance :
07-06-1958 -

Envoyer à un(e) ami(e)

Demander une modification

 

Igor KUREK est né le 7 Juin 1958. Il est père de 5 enfants. Cet ancien cadre dans le BTP a d'abord été Secrétaire Général du RPF qu'il a contribué à refonder à partir de 2011 via l'URP fondée par Christian JEANJEAN, Maire de Palavas-les-Flots pour qui il était tête de liste GARD aux Régionales de Languedoc Roussillon en 2010 (2,03%). 

Aimant les défis gaullistes et patriotes, celui qui se définit comme « candidat nomade » s'est également présenté aux Législatives de 2012 dans la 3° Circonscription des Alpes-Maritimes afin d'impulser médiatiquement le lancement de la fédération 06, opération couronnée de succès puisque seulement 2 ans plus tard elle enregistrait son premier élu et un an après cette élection, ce même élu, son suppléant de l'époque intégrait les majorités municipale et communautaire de la ville de Sous-Préfecture du département : Grasse. 

Il a aussi contribué à l'élection de Robert Ménard à la Mairie de Béziers avant de lui retirer très rapidement son soutien et celui de son parti politique une fois la logique municipale DVD (Divers Droite) et républicaine oubliée par ce dernier. 

Candidat de la Droite gaulliste et républicaine en 2015 dans le canton d'Agde, il a réalisé une percée avec un score de 5,05% malgré les manœuvres du Centre / Centre Droit. 

Fort de son expérience et d'une ligne politique claire, loyal et dévoué à sa formation politique, il a été poussé par différents cadres et élus de son parti à prendre la présidence du Rassemblement Pour la France nouvelle version : le RPF officiel qui renoue avec l'idéal gaullien comme pasquaien. 

Le RPF a été le premier parti à soutenir François FILLON dès le 1er tour de la Primaire de la Droite et du Centre, au nom de la cohérence de la Droite républicaine, gaulliste et souverainiste face à l'imposture Le Pen et au danger Macron. 

Igor KUREK est candidat dans la 7° Circonscription de l'Hérault pour les Législatives de 2017. 


 

 

Retour

Consulter les autres élus

AEROMART
SALON IMMO TOULOUSE
AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
TOULOUSE - AMPITTEC
L'INDECAPANT HORIZONTAL